électroacoustique 500€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Bonjour a tous

hier je suis allez jouer chez un ami, et j'ai joué sur l'ovation de son pére: http://prix.audiofanzine.com/index,idproduit,92968,achat,prix-ovation_celebrity_...

le son m'a scotché j'étais au ange icon_cheesygrin moi qui réfléchissait a l'achat d'une électroacoustique depuis longtemps, je suis décidé a m'en acheté une rapidement icon_cheesygrin .

le probléme c'est que j'ai lu quelque avis, sur internet et d'aprés quelque amis, que ces guitares était mal fini et viellissait mal(pour les modéles a 500 euros) je me suis donc mis a la recherche d'autre guitares, j'ai donc trouvé qui m'intéressais:
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GLA%20400D...*68065&fam=1

elle a l'air trés sympa, bien fini, et elle me plait physiquement icon_cheesygrin

je suis ouvert a toutes proposition, je veux une guitare assez petite donc pas une jumbo, je ne vais pas acheté d'ampli pour le moment(je joue sur une sono avec mon groupe wink )

je vous écouterais attentivement

merci



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
j'ai bien efféctué la fonction rehcerche et n'ai pas trouvé quelque chose d'intéressant.

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
hugore
hugore a écrit :
je suis ouvert a toutes proposition, je veux une guitare assez petite donc pas une jumbo, je ne vais pas acheté d'ampli pour le moment(je joue sur une sono avec mon groupe

Bonjour,
Pour avoir récemment (hier icon_cheesygrin ) entendu une Lag Baby jumbo (je crois la 100bce et l'avoir eu entre les mains), je peux te dire qu'elle est vraiment bien, déjà elle est petite! très bien finie, vraiment sympa et très joli son.. je t'invite à l'essayer.. et elle ne fait que 318 euros (ça pourrait même te permettre de mettre le reste de côté pour une future Ovation ^^ )

L'artiste qui jouait hier: Will : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=149449...

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
elle a l'air sympa, en fait c'est une jumbo format mini non?

merci je l'ajoute a ma liste smile

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Y a t'il si peu d'utilisateur de guitare électroacoustique sur partoch icon_cheesygrin

chez cort il y a de très bonnes grattes avec des préamps fishman (c'est pas de la m*rde) pour moins de 500€

strom18

Artiste en devenir
678 messages
Elle son mauvaise que sa les Ovation ?

j'avoue que moi non plus je comprends elles vieillissent mal, une guitare ne peut que bien vieillir, ou vieillit normalement

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
si elle sont bien, mais bon vu que ca ne vient pas de moi je ne vais rien dire dessus, en tous cas le son de celle du pére a mon ami était magnifique.

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Oui c'est une jumbo en mini.. elle devait faire la même taille que mon Ibanez ewc30 .. donc vraiment petite! ^^Et malgré une petite caisse, un son vraiment sympa!

Pour ne jamais regretter, essaye le maximum de guitares que tu trouveras en magasins, t'auras forcément une préfèrence! icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Pourquoi ton ibanez est petite hum je l'avait vu en vidéo on aurait plutot dit un mammouth icon_cheesygrin

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Tu dois confondre avec l'ibanez ewc20 (en test sur guitaretv) moi c'est la ewc 30! icon_cheesygrin La même mais en petit!

Et la Lag était plus petite.. vraiment sympa à avoir en mains, et un son... vraiment étonnant pour une si petite caisse, très jolie.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
A ok oui je croyais que c'était celle la icon_cheesygrin c'est un petit format alors, justement pour partir en voyage ca m'arrangerai icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, lectroacoustique, achet, quelque, gla, achat, boite, prix, elle



+