micros en bon etat???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, je vien d'achetter une guitar éléctrique hier et j'ai un "probleme"(et oui ENCORE)c'est que les micros sont légérement oxidées et légerement rouillés(juste un point ou deux) j'aimerai savoir si sa pouvais influé sur le son et si non comment y remédié...
merci.



tu l'as acheter neuve? hum hum
et c'est quoid comme gratte?

straocaster a écrit :
tu l'as acheter neuve? hum hum
et c'est quoid comme gratte?
non j'lai achetté d'okaz a 20€ et c une gibson

hein?????????? une gibson a 20 euro? ta des photos stp

straocaster a écrit :
hein?????????? une gibson a 20 euro? ta des photos stp
non g pa de photo mais y'a la même sur le forum,j'lai achetter a un vieux et le manche est pété (mais il m'a donné un nouveau il faut plus que je le monte mais il faut trouver comment on fait)

c pas la mienne mais c le même model avec le manche cassé

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
ou ça?

et pour les micros?????

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
magnifique, si ce que tu dis est vrai, t'as beaucoup de chance une les paul pour ce prix la c'est jeté! mais pour ce qui est des micros ce n'est pas bien grave! enfin tous dépend d'ou cela sze situe mais je pense pas que cela soit génant! regarde la signature fender avec l'eefet vieillit y'en a de la rouille!
http://www.fender.com/customshop/instruments/search.php?partno=0150066800

acla a écrit :
non g pa de photo mais y'a la même sur le forum,j'lai achetter a un vieux et le manche est pété (mais il m'a donné un nouveau il faut plus que je le monte mais il faut trouver comment on fait)


endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

acla a écrit :
c pas la mienne mais c le même model avec le manche cassé


bravo bravo endesaccord1 wobble

acla a écrit :

non j'lai achetté d'okaz a 20€ et c une gibson


hammer hammer non alé j'arête 2 tembéter

pour les micros je crois pas que la rouille des fender soit vraie c'est de la teinte mais bon ça ne doit pas géné la rouille sur une gratte regarde celle de rory galagher

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
straocaster a écrit :

acla a écrit :

non j'lai achetté d'okaz a 20€ et c une gibson


hammer hammer non alé j'arête 2 tembéter

pour les micro je croi pas que la rouille des fender soit vrai c'est de la teinte mais bon sa doit pas géné la rouille sur une gratte regarde celle de rory galagher

Pour les micros , je crois pas que la rouille des Fender soit vraie c'est de la teinte mais bon ç a ne doit pas géner la rouille sur... icon_cheesygrin

ta p'tete gagner une bataille mais ta pas gagné la guerre violent2 icon_cheesygrin
non mais je sais que je fais autant de fautes que lui mais j'écris pas en sms moi




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, etat, bonjour, vien, achetter, guitar, ctrique, hier, probleme



+