Ampli 50wath pour jouer du metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
Voila j'ai un pote qui a commancer la guitar, et il aimeré avoir un ampli de 50wath a transistor.
Il joue principalement du metal. Mais je ne sait pas quoi lui conceiler.

Que proposer vous ?



randall, ils sont bien pour ca, ils font de bons hybrides mais ca reste assez cher (500 euros...)

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
je suis pas sur que mon pote sera mettre 500€ ^^
Fin faut que je lui en parle.
D'autre avi ?

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Dis nous combien il compte mettre dedans !
50W en métal, si t'y mets pas le prix, l'ampli peut pas faire de miracles non plus !
Le conseil de X_mace était bon, les randall sont très bons dans cette catégorie.

bah moi je conseillerais le Roland Cube 60 ... C'est vrai que c'est un 60 watts mais bon, on va pas râler pour ça hein ! ^^

si ton copain le commande par internet; le prix va tourner autour des 300€, sinon; il sera compris entre 325 et 375 € environ ...

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Pourquoi pas à lampe ?
Car 50W pile poile pour 400€ le Kustom The defender !
Il a un très bon son pour ce prix mais bon c'est toujours du moyen, si il veut du best faut qu'il mette le paquet comme un ENGL ou un Mesa Boogie mais la c'est pas donné.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Perso je ne recommande pas les Cubes de chez roland.
Je trouve le son qui en sort très synthétique, le clean un peu plat, le crunch manque de dynamique. Pour les grosses distos c'est vrai que c'est un peu mieux, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard non plus.

ouais mais bon en même temps c'est pour un débutant, j'ai encore jamais vu un début qui s'achetait un 50 watts lampes en commençant lol ^^ ...

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
wé nan a lampe nan i commance tou juste un transistor lui iré mieu

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ben pourquoi pas prendre du bon petit à petit au début au lieu de dépenser 200€ dans des merdes ? Qui au bout du compte te font péter le même nombre de tune qu'un bon ampli ^^
Après ça fou des regrets, je te conseille vraiment le Kustom The defender.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, metal, jouer, voila, pote, commancer, guitar, avoir, aimer



+