Peinture façon Van Halen Frankenstein Quel marque utiliser ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Bonjour, j'ai récupéré les schémas de peinture figurant sur la "vraie" Frankenstein d' E van Halen, maintenant je souhaiterai quelques conseil pour choisir une sorte de peinture pour le corps.
Pour un rendu brillant et résistant que dois-je utiliser? hammer



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai déja un corp de strat laqué noire, vous croyez que je peux faire les bandes rouges direct par dessus????? hum

est ce que cee serait possible de récuperer ces plans? ( désolé de ressortir ce topic)

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ce sont des plans papiers!
Ce que je peux faire à l'occase c'est les scanner pour les mettre en ligne! wink

En attendant si tu as un peu de temps et de la patience tu peux fouiller le net, mon cousin les a certainement trouvé on the web donc tu peux peut etre retombé dessus?...

Bonne chance et je fais de mon mieux pour les publier! icon_cheesygrin

re merci tu ma titillé avec les vidéos youtube sa m'a donné envie... peut etre pendant les grandes vacances...

up sa fait un petit moment que je cherche les plans et j'en ai pas vu l'ombre il n'y a que des chat des photos ou autres mais pas les plans est-ce -que ce serait possible de me les faire passer?




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : peinture, halen, frankenstein, utiliser, van, quel, marque, bonjour, cup



+