Voilà, j'ai une guitare Epiphone Les Paul Standard, et je voudrai changer les micros! Cependant, je n'y connais que dale, de chez que dale! Je suis preneur de tt conseils, marques, prix, comment ça marche! Que me conseilleriez vous? Merci d'avance! Citation : Que me conseilleriez vous? déjà, d'effectuer une recherche... http://www.partoch.com/forum/search_CHANGER+MICRO+EPIPHONE,sujet.html ce te fait un peu de lecture, on en reparle apres? Entre le SH4 classic cover GD et le SSH 1N GCOV 4C, c'est koi le meilleur d'après vous? En sachant que je recherche un son rock/Metal Merci à vous mais un couple tres en vogue, c'est SH1 SH4... Mais de manière pratique, comment cela se passe? Vous les positionnez comment? nael a écrit : A priori vous combinez les deux Sh4 et Sh1 Hein ? Ben euh, le Sh1 en manche (neck) et le Sh4 en chevalet (bridge)... non c'est pas méchant c'est juste pour te dire d'apprendre déjà à te servir de ceux que tu as... et quand tu auras assez de sous et de technique achète plutot une autre guitare ... ils sont pas dégueux ceux qui sont montés d'origine sur ton engin... la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! a
denis-px a écrit : si t'y connais rien c'est que t'as pas encore besoin de changer tes micros ! +1 |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, changer, micros, dale, gratte, voil, guitare, epiphone, paul
+