Halte à la spéculation sur les places de concert!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Je viens passer mon coup de gueule ici car je suis hors de moi!!!
Je voulais aller voir Rage Against The Machine en juin à Bercy... Et les places se sont vendues en 5min!
Et regarder ca: http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=rage+agains...
smyleybleu
Ca me degoute, c'est tout le temps pareil, les mecs en achetent 10 et les revendent aussitot 4 fois le prix.
On devrait limiter le nombre de places par personne. Il s'est passé la même chose pour le concert de Muse l'année dernière.
On arrete jamais les crevards...



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
En y regardant de plus près, dans achats immédiats, on voit même que ce sont parfois des sociétés (Ovacio pour ne pas les citer) qui les revendent. Là c'est surement pas une dizaine de places qu'ils ont du acheter. Ils ne doivent même pas connaître le groupe, je pense qu'ils voient plus ca comme un investissement... smyleybleu

Je comprends le coup de gueule, j'aurais la haine aussi.

en parlant de concert j'ai pensé a toi fab quand j'ai ete a londres vendredi dernier icon_cheesygrin

on a ete devant un grand theatre et y'avais knopfler en concert hehe

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ptin oué j'avou j'aurais trop la haine aussi icon_redface

image du forum
lsa

Star du Forum
957 messages
******* de ********
Je voulais y aller voir tom morello et ses potes et trippé sur sa whammy.
Pourquoi seigneur pourquoi?

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
c'est clair c'est dégoutant...en plus je savais même pas qu'il étaient à bercy...

fan-de-soad a écrit :
en parlant de concert j'ai pensé a toi fab quand j'ai ete a londres vendredi dernier icon_cheesygrin

on a ete devant un grand theatre et y'avais knopfler en concert hehe


ah????

Il a sorti un album?

Quels enfoirés... Ça m'énerve les gens comme ça...

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
c'est vrai que ça aurait trop valu le coup d'acheter des billets hors de prix pour voir des legos jouer.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Tain willou, sans ton intervention, je serais passé à côté du dernier album de MK ...... merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Suis entrain de l'écouter, là.

Je sais ça fout les boules mais moi j'ai les places pour Ratm, mais pas dans la fosse sad

rage of rock a écrit :
Je sais ça fout les boules mais moi j'ai les places pour Ratm, mais pas dans la fosse sad

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNnnnnn le bol!!!!!!!!!!

Pourtant ma mère est allé a la fnac les acheter assez tard, vers 14h.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, places, search, concert, machine, against, rage, crevards, ebay



+