Quelle batterie accoustique pour un petit local ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà, j'attends vos conseils, vos avis afin de m'aider à choisir une petite batterie accoustique pas trop puissante (genre Kit Junior Katché de chez Yamaha) car celle que je possède (une Yamaha Power V) est beaucoup trop powerful pour la taille de mon local (10m²).
Si, en plus, vous connaissez des astuces pour insonoriser ce local à moindres frais, mon bonheur serait total ! maitre
Merci d'avance.



Ba écoute, d'abord un ptit truc pour ta pièce :
Pour l'insonnoriser au moindre coût, tu mets de la laine de verre sous les portes et tu peints tes murs (si c'est pas fait)... Sa évite un surplus de tremblement. Par contre tes oreilles vont en prendre un coup!!! wink
après, moi ske jpe te conseiller pour une petite batterie pas trop puissante, abordable, c'est une Maple mode de chez Premier.... Jlé testée, et elle est sympa. Par contre faut faire ces réglages au niveau des peau. icon_cheesygrin
Encore une chose : Si ta batterie est trop puissante, tu pe étouffer le son avec des cercles, en détendant un peu les peaux... Et le tour est joué! smile_cool
Le son est plat (donc moins sourd et moins résonnant) et fini la galère avec les voisins....
Si tu pe pa acheter les cercles, prends un torchon. C pa le mm son mé sa étouffe ken mm. razz
++

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu si vite !
Je suis aller voir sur le site de Premier et c'est bien le genre de petit set que je cherche.
J'ai déjà étouffé le son de ma Power V à l'aide d'un drap mais cela ne suffit pas et le plaisir de jouer n'est plus le même sad
C'est pourquoi je m'oriente vers ce genre de set plutôt mini en taille.
Si vous avez les références de modèles concurrents du même genre ('jazzette' ou 'jazzy', je ne sais pas comment on dit), je suis preneur !
@+




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : local, batterie, accoustique, trop, yamaha, katch, junior, kit, genre



+