cherche partitions de piano

nouveau message Répondre
Recherche

#
bjr bjr, je suis a la recherche de partition ou de tabaltures de PIANO de noir désir pour la chanson sweet mary , car j'ai beau écumer le net, je trouve ke des versiond e guitare et pas de versions de piano donc si kelkun a L IMEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNSE amabilité de la posseder peu til me la faire parvenir ou au moins me dire ou je peu avec certitude me la procurer merci bien

#
Je te comprends.. trouver des partitions pour piano c,est pas évident.. Je me permet de me glisser dans ton message pour demander s'il y en a qui ont la partition pour piano de Piano Man (Billy JOel).
icon_cheesygrin

#
bonjour !
j'aimerais avoir la partition de piano de "because the night" de Patty Smith mais impossible de la trouver alors j'essaye ici voir s'il y a une chance !
si quelqu'un qui passe par là l'a ce serait sympa de me l'envoyer !
merci d'avance =) !
c'est celle là
http://www.youtube.com/watch?v=PMBDEN5H-MA~~feature=related
voilà
kikou-clilou@hotmail.fr

#
cc je cherche aussi la partition de because the night au piano merci de me l envoyer si vous l avez icon_cheesygrin

#
Bonjour les amis,

je cherche aussi la partition de because the night
Si vous l'avez je vous remercie pour votre aide!!!

Bonne musique à tous

#
because the night a été écrite par Bruce Springsteen, pour Patty Smith, et moi aussi je cherche la partition au piano. Merci!

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : piano, peu, bjr, sweet, mary, ecumer, beau, trouve, net