PB son ampli Marshall MG10cd

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,
Donc comme indiqué dans le titre j'ai un p'tit pb avec le son
Je m'explique, hier ca marchait très bien, aujourd'hui, je branche ma gratte et plus rien. Le voyant de marche fonctionne, on voit au travers des boutons une led verte qui réagit à l'action sur les cordes mais aucun son ne sort.
Quelqu'un a t il une explication, une solution ?

Merci d'avance pour vos nombreuses réponses en espérant qu'elles me seront utiles

Bonne gratte à tous



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ca vient peut être du jack (je te le souhaite icon_cheesygrin ). Change de cable pour voir.
Sinon, branche l'ampli autre part.

S'il n'y a toujours rien, essaye de branche ta guitare sur un autre ampli, et une autre guitare dans ton ampli, pour voir d'où vient le problème.

ensuite c'est un peu c*n mais sa m'est déjà arrivé regarde si le volume de ta gratte est monté

Change d'ampli, c'est une daube le MG10cd...comme toute la série MG quoi hum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca peut aussi venir du fusible...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Fusible vérifié, autre gratte branchée, autre enceinte branchée, et rien.
En ce qui concerne la daube je lai eu pour une misère donc......
J'ai également essayé de brancher une autre source (mon pc) sur l'ampli mais rien non plus

marsupilamix a écrit :
En ce qui concerne la daube je lai eu pour une misère donc......


Heureusement chanteur

Tout est une question de budget, si j'avais eu l'argent, forcément j'aurais pris autre chose

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
et le jack t'a essayé le jack?

lsa

Star du Forum
957 messages
Tu branche bien dans input, c'est pas pour me moquer ça m'était déjà arrivé j'avais branché le jack de la gratte dans le footswitch.
Sinon si tu utilise des pédales ça peut venir si tu te plante du côté ampli gratte.

J'ai vérifié, je ne me suis pas trompé d'entrée.
Pour ce qui est du jack, si il avait un pb, la led à l'interieur de l'ampli ne reagirait pas aux cordes que je gratte ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, gratte, voit, fonctionne, marche, voyant, rien, plus



+