commande chez thomann

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut

j'ai passer ma premiere commande sur thomann j'ai commander jeudi matin quelqu'un peut me dire quand je vais recevoir mon colis combien de jour smile_cool icon_cheesygrin merci d'avance



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
mardi matin je pense...
ou mercredi.

si ils ont en stock bien sûr....
5 jours ouvrables souvent.

Ce que pascal17 a dit est correct, j' ai commander mon matos sur thomann et j' a été livré 5 jour apres ! wink

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Ça dépend aussi quel est le transporteur choisi, UPS est généralement bien plus rapide que DHL/La Poste.
Chez moi ça met généralement 2 jours pour UPS (j'habite à 3 heures de Treppendorf) et 4/5 jours pour DHL/La Poste (y a des fois j'ai presque envie d'y aller directement, comme la fois où j'ai commandé mon ampli).

moi ses dhl qui va venir me livrer ma commande a ete traiter le jour meme ou j'ai commander mes produit son tous en stock icon_cheesygrin smiley-guitar

Thomann?? euh moi ça a mis plus de 3 mois pour avoir un produit que je n'ai jamais reçu, pourtant en stock...

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
quentindemontargi a écrit :
pour avoir un produit


quentindemontargi a écrit :
que je n'ai jamais reçu


héhé y a pas comme un problème de logique là ?? hum

Mais en ce qui me concerne malgré une liste de commande longue comme ça, je n'ai jamais eu de soucis de livraison.

eowung
eowung a écrit :

quentindemontargi a écrit :
pour avoir un produit


quentindemontargi a écrit :
que je n'ai jamais reçu


héhé y a pas comme un problème de logique là ?? hum

Mais en ce qui me concerne malgré une liste de commande longue comme ça, je n'ai jamais eu de soucis de livraison.

Moi ça a été ma première....et ma dernière

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Mais en ce qui me concerne malgré une liste de commande longue comme ça, je n'ai jamais eu de soucis de livraison.


le seul probleme que j'ai eu,*
venait de la poste,
et thomann a été royalement commercant sur le coup,
rien à dire!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commande, thomann, passer, premiere, commander, jeudi, matin, quelqu, chez



+