yael naim

nouveau message Répondre
Recherche

#
cherche tablature sur Yael Naim

#
forum tablature (fa-si bemol- ré min-do-fa) wink

#
dommage qu'il n'y ai pas plus de tablatures de yael naim, allez au bouleau les gars!!

byju

Tabber motivé
Bon Downloader
#
yael en live c'est vraiment extra,il y a quelqu'un qui la vue?

#
Je l'ai vue, en plus dans une petite salle à Dijon alors que demander de plus.
Euh si je sais : la tablature de Too Long . Elle me semble tout bonnement introuvable sur le net, et je ne sais si j'ai le niveau suffisant pour la sortir de mon cerveau génial (= euphémisme pour dire : j'y arrive pas d'avance).

Depuis que je suis allée à son concert, j'écoute son album en boucle, et chante les quelques chansons dont je peux connaître les paroles (moi pas parler hébreu à mon grand regret), comme Too Long et Lonely.

Et c'est vrai que j 'aimerais bien pouvoir m'accompagner à la guitare quoi. M'enfin.

orosirian

4 photos
#
Elle est passé chez moi, dans une salle de 10 000 personnes, elle a même pas fait 2000 entrées... Et parait que c'était vraiment pas ça, ça ne m'étonne pas à vrai dire.

#
bjr elle est passe ds ma ville apparament elle a desu bcp de monde smiley-guitar

#
yollana a écrit :
cherche tablature sur Yael Naim
smiley-guitar [size='18'] [/size

#
tu peux trouver ça sur www.partoche.com

#
Je l'ai vu au Festival de Jazz sur la côte d'azur, c'était de la bombe!

#
cherche partition sur Yael Naim

geostras

1 photo
#
Bonjour, s'il vous plaît et merci tu ne connais pas ? endesaccord1

http://www.911tabs.com/tabs/y/yael_naim/

nouveau message Répondre Recherche

Autre liens sur le site pour Yael Naim : Discographie Yael Naim - Tee Shirt Yael Naim - Poster Yael Naim
plan Plan du Forum Tablatures||Tags : NAIM, YAEL, yael, naim, tablature, cherche