Etuis ULTRA-Solide pour un voyage USA...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je vais m'achetre une guitare Folk dans peu de temps, et je voudrai m'acheter un etuis qui resiste à tout, pas un truc à la Pierre Belmarre...

J'ai deja vu ça, mais je sais pas comment m'en procurer en France.http://travelguitarcase.com/madels_pages/Clam_CXUT_video.htm

Cela m'etonnerait qu'on me la laisse en bagage à main, impossible...



salut ton lien ne marche pas.
donc je sais que tu dois déja ten douter mais il te faut un étuit rigide et non pas un rembourer en mousse.
je sais aussi que fender en font des pas mal pour acoustique mais il faudrai que tu aille en magasin pour voir.
voila essai de coriger ton lien stp
a+

merkiiiiii
mais chez woodbrass ou thoman il doivent l'avoir mais moi perso j'ai pas trop la forme icon_cheesygrin

non il ne l'ont pas, enfin ils ont le tweed mais pas le case par dessus

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages





Mais................. c'est un cerceuil?

J'avais jamais vu une chose pareil.

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
A ta place, j'eviterais au possible le voyage en soute, ca me ferais tres tres peur, je ferais tout pour prendre ma guitare en cabine ! wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Faut avouer que quand on a vu des reportages sur le tratement de nos bagage dans les aéroports...

hum

C'est des bagages balancés... trop l'horreur pour une guitare

image du forum
lol.
Je suis allé au Portugal il y a 7 ans je crois, et à Roissy, je voyais l'"embarquement" des bagages dans la soute depuis ma place dans l'avion. Ils auraient fait du lancé de javelot, ca aurait été la même.

Solution...
que de payer une cinquantaine d'euros pour pouvoir prendre ta guitare!
Va dans un magasin de guitare aux usa, tu t'en achetes une a 60$ et tu la donnes à un nécessiteux quand tu t'en vas!

C'est clair que je peux faire ça, mais je débute sur une guitare qu'on m'a preté il y'a 3 mois extremement dur à jouer, et là je voudrai acheter la mienne, je pense qu'il est toujours possible d'acheter une guitare dans les 500$ laèbas puis de la revendre, ça se revend bien? Sachant que je ferai 6 Mois avec...

Parce que je vois des flight case plus cher que la guitare que je veux m'acheter, et il faut en plus que je m'achete un etuis, c'est a dire une guitare dans un étuir, un etuis dans une flight case...

BON il faut savoir que si tu achetes un instrument la bas et que tu veux le ramener en France, tu vas devoir payer des taxes, beacoup de taxes
Et si cela ne fait que 3 moius que tu joues, pourquoi mettre 600$???
J'ai déja joué sur des grattes de moins de 100euros qui étaient tres corrects!

nonoboy

Petit causeur
62 messages
j'ai quand meme une question (peut etre stupide) a ce sujet...
comment peuvent-ils savoir si on avai déjà la gratte avant d'entrer aux états-unis ou pas...et du coups quand et comment font ils payer la taxe ???

nonoboy
nonoboy a écrit :
j'ai quand meme une question (peut etre stupide) a ce sujet...
comment savent t-ils si on avai déjà la gratte avant d'entrer aux états-unis ou pas...et du coups quand et comment font ils payer la taxe d'import???

Normalement, enfin je crois, que lorque tu rentre sur le territoire us, tu déclares ton instrument, et tu vas avoir un billet de je ne sais quoi, et au retour tu dois le représenter,
j'ai entendu dire que ça marchait comme ça

nonoboy

Petit causeur
62 messages
hum...ok ok merci bien, je comprends un peu mieu maintenant !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : etuis, pierre, truc, tout, resiste, acheter, voudrai, temps, belmarre



+