corde casse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salu tout le monde j ai cassé la 1 ere corde de ma guitare j ai reussi a enlever le haut mais je n arrive pa a enlever le bout qui est coté chevalet. j ai vu en dessous qu il y avait une plaque.
faut il la devisser??
MERCI
icon_redface

dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
Salut

Oui ,c 'est ca ,tu enleves la plaque arriere et tu pousses la corde pour qu'elle sorte du coté de cette plaque .Ca c'est pour un chevalet type strat .Si tu as un floyd ,c 'est un peu plus compliqué .

Jp

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
oui,
mais quand ca se passe bien,
on peut sortir les cordes sans enlever la plaque...
quitte à 'pousser' avec une petite pince...


et puis, quand ca va pas,
on eneleve la plaque...

ok merci tout le monde

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
la prochaine fois que tu as une question disons de débutant (n'y vois surtout pas là un terme péjoratif, on est tous le nul de quelqu'un, la seul chose qui change c'est le nombre et rapporter au nombre d'humain on est loin d'être les plus nuls du moment que t'as froler une corde... Bref après avoir dis de la m**** pdt 3 lignes voila où je voulais en venir icon_cheesygrin hammer hammer )

Bref pour toutes tes premières question je te conseille d'utiliser la fonction "recherche" qui outre l'incomensurable joie que tu aura en ayant trouvé toi même la solution, tu allègera le forum.

En cette période où la pollution n'est pas la bienvenue, attention à la pollution du forum :)

En effet il y a de magnifique tutoriaux que je t'invite à consulter, ainsi que le super module de super recherche du super forum icon_cheesygrin


*** merci /***




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : corde, enlever, salu, tout, monde, cass, ere, guitare, reussi



+