TABLATURES SIMPLES DE NICKELBACK ????

nouveau message Répondre
Recherche

#
Salut ! icon_cheesygrin

Un de mes groupes préférés est Nickelback mais comme je suis débutante, je voulais savoir si vous connaissiez des tablatures simples que je pourrais jouer a la guitare smiley-guitar

Valaaaaaaaaaa Merci d'avance de répondre
Et vive Nickelback ! chanteur

#
Ben ta "Do you remind me" de "Ninckelback" qui est assez simple!!! Enfin ca dépend de ton niveau aussi par ce que y facile et facile!!!

shikamaru

Grand Tabber
Petit Downloader
#
Salut ^^

Il y en a une de leur dernier album [Dark horse] qui est très simple à jouer en acoustique : elle s'appelle "Never gonna be alone". Très régulière, elle ne présente aucune difficulté, quelque soit le niveau.

Voilà les accords :

Mi // Si // Do#m // La ==> série à jouer 2 fois

Fa#m // La ==> pour le pré-refrain

Mi // Si // La ==> pour le refrain, à jouer 3 puis 4 fois

Pour le troisième couplet, ça donne :

Fa#m // Do#m // La // Si

Voilà, une des tabs les plus simples que je connaisse de Nickelback (et pour cause, c'est moi qui l'ai retranscrite ^^)

A+

#
Dans le dernier album,la rythmique de "sex" n'est pas trop dure,seul l'intro peut poser problème,mais si tu supprimes les notes étouffés,ç'est beaucoup plus simple.

nouveau message Répondre Recherche

Autre liens sur le site pour Nickelback : Discographie Nickelback - Tee Shirt Nickelback - Poster Nickelback
plan Plan du Forum Tablatures||Tags : NICKELBACK, nickelback, simples, tablatures, voulais, debutante, preferes, comme, groupes