questions

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai 3 questions qui pourra m'aider dans mes achat futur (tete + baffle)

1) esqu'on peut jouer de la gratte juste avec la tete?

2) esque sa marche si la tete et la baffle ne sont pas de la meme marque? (exemple: tete line 6 + baffle marshall)

3) c'est quoi la difference entre le line 6 spider 2 hd75 et le line 6 spider 3 hd 75


merci d'avance

on a parfaitement répondu aux 2 premières question, pour la 3eme, c'est simple, le spider 2 c'est le modele de 2004(je pense) à 2006 (ça j'en suis sûr) et le spider 3 c'est le modele sur le marché depuis 2007; avec certaines améliorations tels que les "modéles d'ampli", deux fois plus nombreux sur le 3 que sur le 2, ainsi que d'autres améliorations techniques car, comme tu le sais, tout évolue ^^ ...

ok alors je peux oublier, les baffle sont trop chere pour moi


alors je prendrai le combo line 6 spider 3 75 watts

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
1) esqu'on peut jouer de la gratte juste avec la tete?



 Citation :
1) question 1 : rien ne t'en empeche mais tu n'entendras rien!!!



attention,
c'est vrai avec une tete à transos...
pour une tete à lampes, on ne peut pas jouer sans HP,
sinon...
BBBBOOOOOOooooommmmmmmm.

Perso j ai le spider 2 en 75 et j en suis tres content.
Seul probleme ma gratte.
Si j en avais une autre l ampli sonnerai dix fois mieux.

bah moi j'ai le spider 3 et celui-ci a 350 sons de groupes, ziks mitiques ect... et il a 10 modèles d'ampli à la place de 5... donc si t'as le budget pour un spider 3, vas-y ! mais je te préviens, c'est vraiment pas un ampli comme les autres, tu ne peux pas le régler très facilement car les sons de l'ampli sont automatiquement actionnés, il est impossible d'avoir un son basique ... néanmoins, le grand point positif c'est que tu peux enregistrer maximum 36 sons que tu as créé dans ce qui est appelé "la banque" ou alors tu peux y mettre les sons que tu préfères et qui sont "éparpillés" sur ton ampli afin d'y accéder plus facilement ... ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Line, line, tete, baffle, spider, questions, pourra, aider, achat



+