nouvel arrivant sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, je viens de m'inscrire et je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à bien comprendre le fonctionnement de ce site qui me parait fort sympa et riche ...



icon_cheesygrin bonjour à toi, bienvenue tu a un topic pour les nouveaux arrivants ici
http://www.partoch.com/forum/post_53681,un+petit+post+pour+se+presenter.html

sinon tu a divers forum, matos pour tout ce qui concerne le materiel, conseils aide questions diverses etc, tu a le forum fan pour tout ce qui touche les groupes, artistes etc, divers forums selon le matos, clavier, instruments à vents etc, le pub ou les sujets sont très divers et ne touchent pas forcement la musique, dans le pub tu a le yaqq, ou si tu veux le y a quelqu'un ou là c'est en fait comme une grande maison ou le premier arrivé le matin s'occupe du p'tit dej, on discute entre nous, c'est le lieu convivial de partoch en fait, et plein d'autres forums bien sur, solfege, reglage etc............

n'hesite pas à demander si tu te pose des questions icon_cheesygrin amuse toi bien icon_cheesygrin

waouh c'est vahement complet !! j'avais pas vu qu'il y avait tout ça !!!! petite question : c'est payant ?? car certains sites ont des trucs payants ...

les forums non, tu a des videos payantes si tu veux apprendre tel ou tel truc, mais c'est modique, et ça aide au fonctionnement du site en plus icon_cheesygrin tu a ta messagerie perso aussi, si tu veux pouvoir envoyer plus de deux MP par jour, mettre plus de photos dans ton profil, tu peux devenir VIP c'est valable un mois et ensuite tu peux ou non reconduire ton statut VIP; toujours pour une modique somme qui aide le site, a part ça pour les annonces sur le site, là je sais pas icon_redface

ahhhhhhh j'oubliais bump dans le forum matos, tu a le topic "sample" ou chacun peut faire ecouter aux autres ce qu'il fait, très constructif et interessant icon_cheesygrin

ok .. je ne sais pas si j'arriverais à me souvenir de tout ça ;;;;;
et sinon Slashie c'est pas ton vrai nom ?

icon_cheesygrin icon_cheesygrin non j'aimerai bien , original non???? c'est mon pseudo, à cause de mon admiration pour Slash ex lead guitar des Guns love

ahhhhhhh !!! oui c'est original !!! mais t'es un mec ou une nana ?? (excuse pour la question mais comment on fait pour savoir qui se trouve sous un pseudo ??) je t'embete avec toutes mes questions ....

Slashie c'est un pur mec de la Savoie!

la Savoie ? je connais pas ... je suis plutot soleil moi !!!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
quentindemontargi a écrit :
Slashie c'est un pur mec de la Savoie!


houla je ne sais pas si elle va apprécier hammer

pour savoir qui se "cache" derrière un pseudo, il te suffit de cliquer dessus et tu arrives sur la fiche du membre wink

dans la présentation du site, slashie a à peu près tout dit
le mieux pour le découvrir c'est de naviguer dans les différentes pages à l'aide des onglets tout en haut
Pour les parties payantes seules certains cours vidéos et le statut VIP sont payants

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Slashi, je crois que t'as une touche icon_cheesygrin

Encore 87 et tu pourras te mettre au piano bump

merci Philarmonie (chouette ton nom !!! mais il n'y a pas un h d'habitude ???)
quentindemontargy c'est pas très drole ....

bigbass

God of Partoch
8083 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
naviguer dans les différentes pages à l'aide des ongles tout en haut


Ne pas mettre les doigts sur les onglets, ça salit l'écran. icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin mince j'avais pas vu moi, mais Big est là et rien ne lui echappe bravo

rrrrrrrrrrroooooooooooooooooo !!! j'avais pas vu !!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : riche, forum, bonjour, viens, inscrire, recherche, quelqu, pourrait, arrivant



+