On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Voila ! les 500 pages ont été atteintes....

expimez vous donc ici icon_cheesygrin


J'AI MAL A LA TÊTE !!! endesaccord3



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je suis balade, j'ai un gros rubhe ca me soule icon_cheesygrin smyleybleu

alors elladan, tes envies de massacres de guitares sont finies ? icon_cheesygrin

l'autre est pô fini euh !!! violent2

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Excusez moi je dois avoir des rstes de bibines... mais je vois deux fois ce topic !!!

Donc je répète...ce week end révisions sad ça va être ch!ant...

Et moi fatigué...

arf! j'en peux plus! j'ai mal au yeux!!!!!!!!!!! plus que demain et je suis en week-end! icon_cheesygrin

endesaccord3 endesaccord3 pfffffff mal à la tête, mal aux doigts, mal à la gorge et je suis en train de me demander comment je vais faire cuire le saumon entier que j'ai acheté, l'est balèze la bestiole, pas fait gaffe à la taille moi, ça m'apprendra à avoir les yeux plus gros que le ventre, bon m'en vais chercher une recette sur le net tiens icon_cheesygrin

Je sais pas pourquoi mais plus ça va plus j'ai envie de m'acheter un Blackstar Artisan 30 love
Mais j'ai pas les sous...

(je pense d'ailleurs ne pas être le seul à vouloir acheter du matos, mais à ne pas le pouvoir. icon_cheesygrin )

Hum moi je ne pense pas que tu sois le seul à ne pas pouvoir t'acheter le matos que tu veux icon_cheesygrin

Tout le monde reve d'une ptite gratte légendaire^^

x_mace a écrit :
Hum moi je ne pense pas que tu sois le seul à ne pas pouvoir t'acheter le matos que tu veux icon_cheesygrin


ça jen ai déjà fait mention dans mon post précédent


x_mace a écrit :
Tout le monde reve d'une ptite gratte légendaire^^


Je ne te le fais pas dire icon_cheesygrin

sad ça m'éverve, j'arrive pas à composer! ma muse n'est pas venue me rendre visite.... sad

J'ai super faim bump

bande de glouton! vous pensez qu'à manger ou quoi? icon_cheesygrin

oui love bump

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Oh oui moi aussi j'ai la dalle !!

Je viens de finir ma semaine de partiels chanteur youpiyou !
Jsuis légèrement beaucoup crevé, mais pressé de reprendre le sport (l'aviron love ) demain !! J'ai besoin de me défouler !! argg violent2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, ici, donc, expimez, atteintes, pages, les, voila, moment



+