Ampli help please

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Voilà alors j'ai assez de mal à trouver un apmli malgré toutes mes recherches... sad
Je cherche un ampli à lampes d'assez bonne qualité qui vaille le coup et qui reste dans le style blue rock voire hard rock et de plus de 50W...

J'ai un budget de maximum 400€. sad
Peut on me conseiller ? icon_cheesygrin


clef-treble | note-8 note-8 note-4 note-8 note-8 note-4



J'ai vu ça mais je ne sais vraiment pas ce que ça vaut... sad
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?num=0&productid=148428070001R616...

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
aucun de ces amplis n'est a lampes...

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
lionel39

Artiste en devenir
729 messages
a oui zut , j'aivais pas vu cette information dsl

Pour 450 Euros, le valveking, comme quoi on y reviens toujours malgré la critique ^^ http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm

Pourquoi pas un petit classic 30 en occasion?
Encore un qui essaye de vendre son matos icon_cheesygrin

Pourquoi veut tu 50W en tout lampe?sa devien difficilement jouable a la maison...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
peavey classic 30, laney lc30 ou vc30 en occasion, ca commence a etre du bon matos!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
pourquoi quelle est la critique du valking?
peivey c'est pourtant diu bon matos en general.
Mais bon en meme temps ca maide aussi moi je voulais eventuelement changer

le c30 et les autres sont beaucoup mieu adapté a son style

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
J'ai besoin de conseil s'il vous plait. J'aurais bien aimé les conseil de syle mais je veux aussi les conseils de tout le monde.

Je veux changer d'ampli et je veux m'acheter une tête mésa rectifier. Mais j'hésite entre la 100watt et la 50watt, car les mecs que je connais qui utilise le dual rectifier 100w ne joue jamais a plus de 3 sur le bouton de volume que se soit en concert ou en repet tellement sa envoi. Alors j'hésite a acheté le 50w car y une bonne différence de prix.
Vous en penser quoi?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la 50 watt te suffira amplement wink aucun problème a ce niveau la, d'autant plus que les mesa ont un vrai clean, donc exit les problèmes de crunch a volume trop élevé

50 watt c'est déja gros!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
Attention, entre le single et le dual rectum, y a pas que la puissance qui change. Le premier, de mémoir n'a pas de switch pour le choix de la rectification (et quelque part, il usurpe son titre), et d'autres petites choses changent.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
le 50W doit te suffir mais en effet il est bien possible qu'il y est des différence entre ces modèles

et pour la première question du titre je conseille égalment le peavey

image du forum
Euh il n'y a pas d'autres amplis de 50 watts dans ton budget que le Valveking, mais il est bien adapté à ce que tu joues il me semble.

Pour le Mesa Rectifier, si tu veux l'avis de Syle tu finiras par acheter autre chose parce qu'il n'aime pas beaucoup les rectifiers je crois hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, assez, rock, please, bonjour, voil, alors, mal, trouver



+