Marshall JCM 2000 pour pas cher et complétement upgradé !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je me baladais sur internet et je tombe sur un ampli a lampes marshall, le JCM 2000, vous allez me dire que en saturé c'est pas super (pas vrai syle ? icon_cheesygrin )mais justement cette bêbête a été complétement tuné si je peux dire :
caractéristiques :

"Celui ci est un Spécial David Custom :
entièrement revisé et modifié pour cracher ses Watts pendant 40 ans !
Certains condos changés pour des Silver mica (bcp moins de crin crin)
Soudures ressuivies et faites correctement ! Bias parfait ( on est loin des réglages d'origine ! )
Quelques mods pour un voicing plus proches des vieux Marshall avec en plus une saturation super riche :

canal 1 : Clean assez VOX AC30 car 4x EL84 et pas de boucle de contre réaction : beaucoup mieux que la plupart des marshall même plus gros.
canal 2 : OD1 du léger crunch au gros Heavy avec LE SON MARSHALL après le revoicing maison(high mid boost)
canal 3 : OD2 = OD1+20db de gain !!! c'est énorme pour les solos lead ou le métal.

Reverb à ressorts et boucle FX"

le tout pour a peu près 434 euros hum

ca donne envie !!! alors qu'est ce que vous en pensez ? icon_redface



Bonne petite occasion en effet!

Tu peux l'essayer ?
Essaye le neuf et d'occase

Effectivement je peux l'essayer mais seulement le modèle d'origine...(pas upgradé)
et comme il parait que le canal saturé est pas terrible en pas upgradé icon_redface
je pense que je vais l'essayer quand meme wink

virgilos a écrit :
Effectivement je peux l'essayer mais seulement le modèle d'origine...(pas upgradé)
et comme il parait que le canal saturé est pas terrible en pas upgradé icon_redface
je pense que je vais l'essayer quand meme wink
tu peux pas essayer l'ampli mis en vente??? bizarre...

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Essaye, n'hésite pas !

quentindemontargi a écrit :

virgilos a écrit :
Effectivement je peux l'essayer mais seulement le modèle d'origine...(pas upgradé)
et comme il parait que le canal saturé est pas terrible en pas upgradé icon_redface
je pense que je vais l'essayer quand meme wink
tu peux pas essayer l'ampli mis en vente??? bizarre...


bah disons que c'est sur un site et je vais pas commander l'ampli et dire "finalement il me plait pas..." et le renvoyer au mec icon_redface
mais dans le magasin de zik du coin ils ont le modèle pas upgradé wink

virgilos a écrit :

quentindemontargi a écrit :

virgilos a écrit :
Effectivement je peux l'essayer mais seulement le modèle d'origine...(pas upgradé)
et comme il parait que le canal saturé est pas terrible en pas upgradé icon_redface
je pense que je vais l'essayer quand meme wink
tu peux pas essayer l'ampli mis en vente??? bizarre...


bah disons que c'est sur un site et je vais pas commander l'ampli et dire "finalement il me plait pas..." et le renvoyer au mec icon_redface
mais dans le magasin de zik du coin ils ont le modèle pas upgradé wink

Je pensais que c'était un copain à toi qui le revendait, c'est pour ça!

Ah oui au fait,ma gratte est une stratocaster lite ash,c'est une gratte de qualité donc je pense que ca devrait le faire..

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
a oui sa a l'air bien sympa, si la gratte va avec, mais comme tu nous le précise avec ta lite ash sa devrait le faire!

image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
n'hésite pas une seconde, je connais ce mec c'est un vrai professionnel..j'ai deja pas mal discuté avec lui et il est super!!

fonce, ca risque de sonner grave! surtout qu'il met des super lampes dans ces amplis!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
oui je pense que je vais le prendre, après faut convaincre mes parents...et ca c'est autre chose icon_redface
et est ce qu'il y aura une différence de qualité enorme entre mon marshall master lead 30 (30 watts, transistor) et cet ampli ?

virgilos a écrit :
oui je pense que je vais le prendre, après faut convaincre mes parents...et ca c'est autre chose icon_redface
et est ce qu'il y aura une différence de qualité enorme entre mon marshall master lead 30 (30 watts, transistor) et cet ampli ?

je pense que ce n'est plus une différence, mais un cap, un delta, un océan!

quentindemontargi a écrit :

virgilos a écrit :
oui je pense que je vais le prendre, après faut convaincre mes parents...et ca c'est autre chose icon_redface
et est ce qu'il y aura une différence de qualité enorme entre mon marshall master lead 30 (30 watts, transistor) et cet ampli ?

je pense que ce n'est plus une différence, mais un cap, un delta, un océan!


oki parfait icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
virgilos a écrit :
voila je me baladais sur internet et je tombe sur un ampli a lampes marshall, le JCM 2000, vous allez me dire que en saturé c'est pas super (pas vrai syle ? icon_cheesygrin )mais justement cette bêbête a été complétement tuné si je peux dire :
caractéristiques :

"Celui ci est un Spécial David Custom :
entièrement revisé et modifié pour cracher ses Watts pendant 40 ans !
Certains condos changés pour des Silver mica (bcp moins de crin crin)
Soudures ressuivies et faites correctement ! Bias parfait ( on est loin des réglages d'origine ! )
Quelques mods pour un voicing plus proches des vieux Marshall avec en plus une saturation super riche :

canal 1 : Clean assez VOX AC30 car 4x EL84 et pas de boucle de contre réaction : beaucoup mieux que la plupart des marshall même plus gros.
canal 2 : OD1 du léger crunch au gros Heavy avec LE SON MARSHALL après le revoicing maison(high mid boost)
canal 3 : OD2 = OD1+20db de gain !!! c'est énorme pour les solos lead ou le métal.

Reverb à ressorts et boucle FX"

le tout pour a peu près 434 euros hum

ca donne envie !!! alors qu'est ce que vous en pensez ? icon_redface


Je reste assez dubitatif sur le résultat final et sur le prix... Déjà, les rares mod que j'ai pu testé changeait le son de l'ampli mais ça ne transformait non plus un Fender en Bogner... Donc, ça sonnera mieux que l'original (en même temps, c'est pas trop dur non plus...) mais de là à avoir un VOX AC en canal 1 et du Marshall de folie en canal 2 et 3, j'y crois moyen.

D'autre part, étonnant que le mec le vende aussi peu cher. Y'a des composants de qualité dedans, y'a le travail et la main d'oeuvre... et ça a un coût.

Dernièrement, vu que tout a été refait dedans, dit toi bien que si le bouzin tombe en panne, tu seras quelque peu embringué pour le réparer car c'est pas n'importe quel tecos qui pourra te le réparer vu qu'il ne sera pas aux courant des modif' que l'ampli à subit. Donc vérifie bien que tout est opérationnel quand tu l'achètes car la moindre panne peut se transformer en galère monstre...

Et tiens nous au courant si tu le testes ou l'achètes icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
San Francisco J-5 smile_cool



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, des, canal, plus, boucle, gros, super, dire



+