Jeux videos next-gen et la baisse de leur prix.


nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Salut,

Pour les fanas de jeux videos comme moi qui s'interesse de plus en plus a toute l'actualité autour de ça ( pas moi, je suis largué depuis la xbox premiere du nom smyleybleu )

Je voulais savoir si vous sauriez VOUS quand, je ( nous ) pourrai ( pourrons ) espérer voir les nouvelles consoles qui me donnent tant envi, baisser leur prix de façon fortement simpatique.

Mes dernieres consoles furent la ps2 et la premiere Xbox. Maintenant elles ont quand meme bien baissé ( la xbox a totalement disparu par contre, laissant moi et d'autres joueurs frustrés, seuls, abandonnés, sans plus rien a se mettre sous la dent).

Les consoles baissent toujours un jour ou l'autre, mais ca dépend de quoi, de la vente de celles ci? De ce qu'elle vaut vraiment par rapport a son prix ( si une console n'est finalement pas si bien que ca icon_redface )

Enfin voila en gros... D'aprés vous, les dernieres consoles baisseront dans combien de temps a peux prés ( je sais c'est pas une question facile, mais je tente quand meme ).

Parseque la je n'ai plus que ma xbox et fiou... Bah je suis jalou des nouvelles violent2 Et j'ai biensur, pas les moyens d'acheté du nouveau ( 400 euros en moyenne, ca fait mal. )

Merci bien.



vitramus

2 photos
#
Souvent quand une console sort, on a droit a une baisse de prix quelques mois apres. Mais ça reste cher (c'est la situation actuel pour la x box 360) et apres le prix chute quand une nouvelle generation de console arrive icon_redface

Pour le prix des jeux c'est scandaleu, c'est pour ca que j'ai un PC et pas de console. des jeux a 70euros c'est pas acceptable smyleybleu la meilleur option c'est de regarder en occaz ou vivre 1 ans dans le passè comme moi, j'achetes les nouveaux jeux avec 1 ans de retard ducoup ils sont a 15 euros icon_cheesygrin

*SEARCHING FOR A BAND*
#
Ouais pour les jeux pc j'y ai penser aussi.

Mes parents m'ont acheté un PC a 800 euros, tout devrai aller sauf qu'il viens de PC city et inutil de dire que je me suis fait arnaqué...

J'en veu gravement a mes parents pour ca, surtout que j'ai insisté pour monté nous meme le PC : moins cher et piece de meilleur qualité...

Surtout que je suis sencé travaillé en infographie et ce PC de m**** surchauffe rien qu'en allant sur explorer ( la le ventilot tourne comme un dingue... )alors photoshop je vous raconte pas.

Ils veulent pas me payé une Xbox 360 a 400 euros mais ils ont claqué betement 800 euros dans une mega bouse que je sais pas quoi en faire...

Inutil d'espéré jouer a quelquonque jeu... Et moi qui bave devant Call of dutty 4 et bioshock, les deux jeux qui m'interessent grandement sur 360... m'enfin sad J'ai toujours la xbox, reste a trouver de bon jeux pas cher sur internet en attendant que les prix baissent sur les consol next gen et surtout que je puisse bossé un peu pour me payer cela ( mais j'ai besoin d'argent aussi pour un ampli lol )

#
Salut
il faut savoir que les consoles baissent significativement lors des fêtes de Noel avec l'intégration de pack de jeux.
Sinon pour PS3 et Xbox360, une baisse arrivera pour le mois de Juillet surement avec une baisse de 50 à 100 euros.
Mais personnellement, je trouve l'achat d'une console inutile...mieux vaut avoir un bon PC...il faut le faire soi meme, ça coute moins cher et au moins tu mets ce que tu veux dedans, je me suis fai un PC en octobre et j'ai payé 700 euros au total...TOUT les jeux passent a fond dessus et au moins, avec, je peux bosser, aller sur le net, discuter et aller sur partoch!

#
Bah oui je suis bien d'accord, mais j'ai pas d'argent et mes parents on claqué 800 euros pour celui que j'ai la.

Il peut pas être revendu car franchement il vaut rien du tout... J'aimerai bien revenir en arriere, récupéré mes 800 euros et me faire un PC a moi mais bon... C'est pas possible et mes parents ne m'acheterons plus jamais autre chose...

Les salo quand meme: ils m'imposent un truc que j'ai pas demandé et quand je dis que je peu rien en faire meme pour bosser bah c'est de ma faute j'avais qu'a pas vouloir ça.

grrrrr

vitramus

2 photos
#
phosformol
phosformol a écrit :
Bah oui je suis bien d'accord, mais j'ai pas d'argent et mes parents on claqué 800 euros pour celui que j'ai la.

Il peut pas être revendu car franchement il vaut rien du tout... J'aimerai bien revenir en arriere, récupéré mes 800 euros et me faire un PC a moi mais bon... C'est pas possible et mes parents ne m'acheterons plus jamais autre chose...

Les salo quand meme: ils m'imposent un truc que j'ai pas demandé et quand je dis que je peu rien en faire meme pour bosser bah c'est de ma faute j'avais qu'a pas vouloir ça.

grrrrr


ouais enfin c'est deja sympa de te payer un pc a 800 billets, meme si c'est une daube. Mais c'est un peut con d'avoir prit un truc si mauvais, c'est quoi comme config ? pour le prix j'ai du mal a croire qu'il soit si infame.

*SEARCHING FOR A BAND*
#
vitramus
vitramus a écrit :

phosformol
phosformol a écrit :
Bah oui je suis bien d'accord, mais j'ai pas d'argent et mes parents on claqué 800 euros pour celui que j'ai la.

Il peut pas être revendu car franchement il vaut rien du tout... J'aimerai bien revenir en arriere, récupéré mes 800 euros et me faire un PC a moi mais bon... C'est pas possible et mes parents ne m'acheterons plus jamais autre chose...

Les salo quand meme: ils m'imposent un truc que j'ai pas demandé et quand je dis que je peu rien en faire meme pour bosser bah c'est de ma faute j'avais qu'a pas vouloir ça.

grrrrr


ouais enfin c'est deja sympa de te payer un pc a 800 billets, meme si c'est une daube. Mais c'est un peut con d'avoir prit un truc si mauvais, c'est quoi comme config ? pour le prix j'ai du mal a croire qu'il soit si infame.

Il n'y a pas de mauvais PC, juste de mauvais utilisateurs^^

yluvatar

1 photo
#
Bonjour à tous !

A sa sortie, la PS3 coûtait 600 € avec la console et une manette, et aujourd'hui le PAC est à 400 € avec la console, une manette et un jeux.

Mais c'est vrai que cela reste encore cher...

yluvatar

1 photo
#
J'ai la chance d'avoir un frère qui dépense tout son argent à sa console.
Donc je peux jouer à la PS3 gratuitement smile_cool

Il a Call Of Duty 4 et c'est vrai qu'il est pas mal.

#
Lol moi aussi mon frere était comme ca quand il vivait encore avec nous. Je profiter des dernieres consoles grace a lui mais maintenant qu'il est en ménage a l'autre bout de la France c'est fini smyleybleu

Pour mon ordi bah c'est juste un PC de marque qui possédait Vista au depart. J'avais besoin de logiciel qui ne fonctionnaient pas sous vista donc comme beaucoup je suis passé a XP.

Hors aprés coup, je me suis rendu betement compte que je n'avai aucun CD pour installer tout ce qui est pilote des différents composant de la tour et pas moyen de les trouver sur internet.

Je l'ai envoyai chez un reparateur pour voir s'il ne saurai pas faire quelque chose, et en gros il m'a expliqué que tout ce qui carte mere, carte graphique etc dans mon ordinateur, comme c'est un PC de marque bin y'a pas vraiment de CD d'installation, c'est des trucs qu'ils fabriquent juste pour les PC comme ca et qu'ils ne vendent pas dans le commercent ( ma carte grahique ne se trouve pas dans les magasins quoi ) et donc pas de CD d'installation.

Le mec m'a dit qu'il avais du tout démonté et par rapport au différent composant de chaque truc ( carte mere, carte grapique etc... ) bin y'a pu trouve en gros les pilotes les mieu adapté mais c'est un peu comme si ma carte graphique ne fonctionné pas a pleine capacité pareil pour le reste de PC pourri.

Mon erreur était de vouloir un PC qui puisse fonctionner avec tout les logiciels et donc pas sous vista. Une fois que ca a été fait j'ai du racheter un disque dur car celui d'origine ou j'avais enlever vista ne voulais plus rien faire.

J'ai été voir a PC City: parait qu'il y avais une espece de truc caché dans le disque dur d'origine que je devais mettre sur un cd et ca me faisait un cd d'installation.... Comment je pouvais le savoir???... je sais pas.

Bref je maudit cette saloperie de magasin et mes parents a qui j'ai dit une bonne centaine de fois que j'avais besoin d'un pc monté avec toute les pieces qui m'interessé vraiment et que cela couterai moins cher.
J'ai bien envi de leur faire bouffer leur PC a 800 euros. Maintenant j'ai rien de bon pour bosser que ca sois dans la musique ou l'infographie et je n'ai meme plus de jeux dessus a part démineur evidemment.

#
ça pour de la daube ça à l'air d'être de la belle daube ce PC...
Effectivement ça c'est le genre de truc rageant (d'autant plus que le coup des parents qui "accusent" leur gosse ^^")
Sauf que là y'a plus trop de solution (le machin aurait été vendable, ou t'aurait pu changer des trucs dessus ...)

Ce qui m'accable le plus c'est quand même les vendeurs pas pros du tout (mauvaise information du client par exemple)

Bref, je compatis. (si je puis dire icon_cheesygrin' )

#
Merci icon_cheesygrin

J'avais penser changer les composants les plus merdique ( genre la carte graphique pas trop utilisable ).
Mais malin comme ils sont: a l'interieur de la tour, les différents composants ne sont pas retirable... Si je veux enlever ce qu'il y a dedans je suis obligé de casser l'armature en metal car tout est placé pour qu'on ne puisse rien retiré et les vis sont hors de portée.

Deja que je n'ai jamais été fort a tétris alors pour elever des machins comme ca sans que l'un coince l'autre... c'est foireu icon_redface

C'est quand meme bete pour les 800 euros, ca aurai pu servir pour un meilleur pc ou un bon ampli guitare ou meme une batterie violent2

#
Ben la plupart des ordis de marque c'est comme ça ...
(j'avais un pote qui avait un D*LL quand ça carte son a jarté on pouvait même pas ouvrir la tour, l'a fallu réinstallé les pilotes et changer le côté du branchement pour avoir un son à peu prés correct.)

vitramus

2 photos
#
peuvent rien faire au magasin ou tu la acheter ? logiquement il ont d'autre pc comme celui la, il leurs sufit de récupérer le cd d'instalation.

mais ce pc n'est pas une daube basiquement, si vista tourne dessu c'est deja un truc honete. mais c'est un pc de noob tout préinstaler c'est le hic. Mais si tu peut le restaurer comme à l'origine y'auras moyen d'en tirer quelquechose je pense. meme si vista c'est pouri faudras faire avec.



nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche


plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : les, xbox, plus, consoles, moi, bien, prix, quand, baisse