schecter C1 classic

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

greg.91

Petit causeur
1 photo
40 messages
Salut tout le monde je voudrais avoir vos avis sur la schecter C1 classic et savoir si elle est mieux que la strat highway 1 HSS sachant que je joue du rock(U2,muse,red hot chilli peppers,pink floyd,led zeppelin...)

tu as de la chance j'ai un ami qui en a une, je vais te la résumé rapidement, comparé aux autres schecter celle ci n'est pas très shred même si on peut en fair, le manche est bien conducteur mais assez large malgré tout, les deux duncan sont bien péchus et l'accès aux aigus est terrible, mon pote joue sur un hot rod deville honnêtement elle sonne très bien mais elle n'a pas de couleurs particulière en faite c'est le seul reproche qu'on peut lui faire, c'est une gratte polyvalente donc oui tu pourras faire du rock et même au delà, il ne faut pas oublié par contre qu'elle est coréenne comparé à la strate highway, mais moi qui est une strate je peux te dire que tu iras pas au dessus du hard rock avec ou alors sa sonnera pas vraiment hard rock donc maintenant à toi de voir!
wink

J'ai une copine qui en possède une et j'adore cette guitare.
Les micro SD ont beaucoup de pêche. Comme ils sont splitable, tu as une bonne grosse palette de son, bien que le split s'effectue via un switch 5 position et non pas des push pull, ce qui réduit un peu la palette.
Sinon, niveau confort de jeu, c'est du tout bon. La jonction corp manche et tout simplement magnifique. Le manche est assez gros (comme sur une épiphone g400), assez rond, mais très confortable. Ce n'est pas un manche façon jackson.
Coté son comme je le disait plus haut, c'est très polyvalent. Elle a un son avec un sustain énorme. Ces basse sont extremement présente, cependant la distortion reste toujours très bien définis (merci tonton Seymour). Cette guitare n'a pas peur du métal. Elle va sonnait plutot moderne avec de tel basse. Cependant grace au split, tu peut obtenir de magnifique son clean.
Enfin, cette guitare est tout simplement magnifique à l'oeil.
Bref, une très bonne guitare que je te recommande vivement.

greg.91

Petit causeur
1 photo
40 messages
merci pour les infos icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : schecter, classic, tout, monde, voudrais, avoir, avis, savoir, elle



+