Palm Mute à la Slash

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comment faire pour avoir le son de Slash quand il fait du palm mute ? (exemple : écoutez le riff de Locomotive ou Rocket Queen des Guns^^) ...Ce son bien crunch, bien craquant... Si quelqu'un connaît le recette, merci de rajouter aussi les réglages amplis^^ smiley-guitar maitre



bah déja il te faut une guitare avec des micros doubles bobinages et puis après je pense que c'est pLutot une question de technique,faut relacher ta pression sur les accords dès que tu les joues de facon a faire comme des "petits bonds" icon_cheesygrin

j'éspére que j'ai été claire wink

mais il faudrait que tu me reexpliques passeque la je sais pas is tu parles du son du matos ou bien de la technique effectué pour obtenir ce son icon_redface
si tu parles de la technique tu aurais mieux fait de poster ca dans le forum débutants icon_redface wink

tu parle du riff de locomotive, celui qui se fait en palm mute, c'est marrant je l'ai tenté cet après midi, c'est une technique que je maitrise pas vraiment, ya du boulot là, bon courage icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça finira bien par rentrer icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : palm, slash, bien, mute, comment, faire, avoir, quand, fait



+