Besoin d'un avi!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

apocalypse-beatbox

Petit causeur
1 photo
13 messages
Salut à toutes et à tous!
Juste pour savoir que penssez vous de ce pack pour débuter? http://www.feelmusic.fr/article.php?id=2517&r=1&c=15

merci d'avance icon_cheesygrin

La X2 c est une bonne gratte pour débuter,l ampli MG10CD m a l air pas terrible(10 watts),mais comme tu vas débuter je pense que c est déja pas mal,je vois pas l'intéret d un tourne mécanique mais si tu veux pas te fatiguer

apocalypse-beatbox

Petit causeur
1 photo
13 messages
Ok Ok merci de ta réponsse!

Ps: pour le tourne mecanique je n'en vois pas aussi mais il pourra peut-être servir on sait jamais!
C'est un cadeau en plus quoi!

et en plus dans se pack il y a vraiment tout!

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
oui enfin l'amplis n'a meme pas de disto! alor comment tu va faire pour faire chier tes parents? et puis faut voir ce que donne le reste du matos!!

apocalypse-beatbox

Petit causeur
1 photo
13 messages
Ok Ok mais t'aurais aps un autre pack a me consseiller? n'exedant pas 3ooeuros?( mon salaire^^ )

merci d'avance!

ti punk

Petit causeur
18 messages
: sinon le pack que tu a trouver est pas mal non plus

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Laisse tomber les ceux là, j'ai la bonne affaire, mon pote à commander sur thomann.de un pack Epiphone Les Paul spécial II vs custom, pour 200€ port compris il a eu une gratte excellente et un amplis très correct pour débuter, je ne peux que t'encourager a suivre son exemple! C'est une excellente affaire!
Niveau qualité de gratte tu trouvera pas meilleur en pack! Et ce prix!!!!

la guitare est bien, mais l'ampli Marshall est a éviter!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
En ampli pas très cher et de bonne facture tu à les berhinger, les son est bon pour débuter c'est un bon compromis!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
le tourne mécanique est un outils tres utile pour changer rapidement ces cordes, essayez donc sans, surtout pour faire 6/7 tours de cordes autour d'une méca (pour les cordes aigue) ben c'est galére sans wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Faut quand meme maitriser un minimum sinon on fait un job de sagouin en voulant aller plus vite que la musique! endesaccord1

offspring69

Artiste motivé
228 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
En ampli pas très cher et de bonne facture tu à les berhinger, les son est bon pour débuter c'est un bon compromis!



Euuuh quoi? hum


Pas très cher ça se tient mais de bonne facture faut ptet pas déconner non plus...

J'ai un ampli Behringer et le son est crade à en arrêter la gratte, c'est moche, brouillon, sale, criard et tout et tout...

Si Behringer est une bonne marque pour débuter, on peut dire directement qu'un débutant peut prendre n'importe quelle pack pelle+ampli à 50€ et que ça conviendra très bien...

endesaccord1

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai un behringer et le son est très correct, je joue avec une Fender dessus et c'est un ampli très agréable.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avance, merci, php, article, feelmusic, www, buter, pack, penssez



+