manche epiphone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde ,je voulais savoir quelles caractéristiques pouvait avoir une guitare epiphone (folk) ,(au niveau du manche ,son etc....)Je voulais savoir si c'était une bonne marque de guitare merci d'avance razz



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Alors, Epiphone, c'est une grande histoire. En acoustique, la gamme va de la guitare (très) bas de gamme à la guitare se situant dans la portion supérieure de la moyenne gamme (la gamme Masterbilt est époustouflante).

Donc il est difficile de leur donner une qualification au niveau des sons. Par exemple, la Hummingbird (dans la gamme des 300-400€) me fait littéralement craquer par ses sonorités chaudes et rondes et les guitare de la gamme masterbilt sont des usines acoustiques avec des sons pleins.

Pour ce qui est des manches, tu navigue dans le toucher Gibson, donc des manches très agréables, rapides.

Voila. En général, si tu achètes une Epiphone, je te conseillerais :
1) de l'essayer
2) de favoriser les tables en bois pleins et non en bois laminés, ta gitare y gagnera en qualité et en sonorité.

d'accord merci moi c'est une bas de gamme je l'ai acheté 150 euros icon_cheesygrin mais en meme temps je débute alors ...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : manche, voulais, savoir, guitare, epiphone, bonjour, tout, monde, quelles



+