Goo Goo Dolls!

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
là question qui tue:
Qui c'est qui connaît? (c'est rare...)
et qui c'est qui aime bien (c'est encore plus rare!!!)

pau23

Jeune tabber
2 photos
#
moi je connais deux trois chanson d'eux..

#
Salut!ouais c'est trop bien goo goo dolls!pour ce que je connais il déchire ce groupe!
bye

#
ola!mais personne connait?c'est dommage, ils ont d'exellentes chansons,sans parler des plus connues(here is gone,iris...)moi j'aime bien sympathy,slide,black baloon,long way down,... john rzeznick est vraiment un bon compositeur...ça gagne à être connu!

david270281

Petit causeur
Jeune tabber
74 messages
#
j'ai un album que j'ecoutait beaucoup au lycee, ca date!!!
c'est dizzy up the girl mais je me suis lassé assez vite

#
cantonication a écrit :
ola!mais personne connait?c'est dommage, ils ont d'exellentes chansons,sans parler des plus connues(here is gone,iris...)moi j'aime bien sympathy,slide,black baloon,long way down,... john rzeznick est vraiment un bon compositeur...ça gagne à être connu!

c'est apparement assez conu en amérique et au japon.
le nouvel album est en prépration, le nouveau single s'appelle Better days ( c'est un autre registre que ce qu'il font habituellement )
j'espére qu'il resteront dans le même registre de Gutterflower!!! bump bump bump

#
oui c'est clair, c'était leur meilleur album.

touyi

5 photos
#
love love love
love goo goo dolls love
love love love

Groupe a connaitre ! que du bon et la voix du chanteur ... comment dire ... love love icon_redface ...

magiclem007

4 photos
#
 Citation :
Goo Goo Dolls!

sa sonne comme gogole icon_cheesygrin pardon icon_redface
non moi je connais pas tres bien icon_cheesygrin

me...,my wives....,and partoch love
touyi

5 photos
#
Et bien tu devrais au lieu de dire des betises ! icon_cheesygrin

magiclem007

4 photos
#
lol icon_cheesygrin

ouai j'essaierais de trouver des morceaux icon_redface

me...,my wives....,and partoch love
#
touyi
touyi a écrit :
love love love
love goo goo dolls love
love love love

Groupe a connaitre ! que du bon et la voix du chanteur ... comment dire ... love love icon_redface ...

TOUYI PAS TOUCHE!!!! icon_cheesygrin

#
Quand même, hein, c'est pas croyable ce site!
quand tu te sens perdue, seule au monde, toute seule avec tes groupes pas connus de ce côté du globe, piouf, il te suffit de lancer un ptit post, et voilà! t'as des pages qui s'y rajoutent ventant les mérites de ce groupe qui t' a énormément émue quand tu as écouté Iris...

je parle pas forcément pour moi, même si j'ai adoré cette chanson a long time ago (c à dire l'année dernière)
et ooui, mais n'essayez pas de lancer un sujet sur l'Electro parceque ça marche pas!

touyi

5 photos
#
emya a écrit :
qui t' a énormément émue quand tu as écouté Iris...

Ca c'est sur !! love love

Black B ... un combat dans la boue ? smile_cool

#
touyi
touyi a écrit :
Ca c'est sur !! love love

Black B ... un combat dans la boue ? smile_cool

volontiers smile_cool
je défendrai john icon_cheesygrin ( le chanteur des googoodolls )

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

Autre liens sur le site pour Goo Goo Dolls : Discographie Goo Goo Dolls - Tee Shirt Goo Goo Dolls - Poster Goo Goo Dolls
plan Plan du Forum Fans||Tags : goo, GOO, dolls, rare, DOLLS, question, tue, connait, plus