aide ( layla)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
coucou tout le monde jaimerai savoir si on pouvais mexpliquer comment faire pour faire ceci

-3 -4
-3 ou -4
-3 -4
-1 -3

ca fait partis de la chason layla *acoustic* donc voila que je fais ceci je barre les 3 ou les 4 mais mon doigt tien mal car je peux pas le faire avec mon index avez vous des explications des conseils ou des exo pour maider merci tout le monde icon_cheesygrin

T as pas le choix faudra faire travailler ton index
En haut de manche c'est un peu plus dure mais avec de l entrainement ca ira
pis une seul solition travailler la position pour endurcir tes doigts

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
je peux faire des barres avec mon index le probleme cest que sur ce genre *accord* mon idex appui sur 1 et mon ANNULAIRE barre en 3
-3
-3
-3
-1

voila desoler de pas avoir ete clair icon_redface

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
build
build a écrit :


-4
-4
-4
-3




c'est quoi cet accord, il est pas dans layla meme en accoustique hum

sinon pour le barré avec l'annuaire c'est de l'entrainement, de l'entrainement, de l'entrainement, de l'entrainement, de l'entrainement et encore de l'entrainement ya pas de secret et tu verras à force ca viendra tout seul, annuaire barré en 3 et index appui juste sur la de La en 1

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
sur ma version acoustic elle y est bizarre enfin je fais pas trop confiance a guitar pro...
sinon vous navez pas dexo pour sexercer a ceci et quand je dis accord je dis nimporte quoi ta raison mais je sais pas comment lappeler smyleybleu

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
encore une tablature bidon je pari icon_redface c'est surement un simple powerchord (fait une recherche sur le forum avec powerchord tu trouveras plein de sujet sur la façon de les faires) wink

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
non je pense que c'est bien ça; y'a bien un
-3
-3
-3
-1

j'ai un peu galéré au début sur le barré de l'index et de l'annulaire en même temps (mais pas sur ce morceau là, plutôt sur "war pigs" de black sabbath) mais avec de l'entrainement ça a été.
Par la suite je me suis rendu compte qu'avoir une guitare avec une action de 20 cm ça n'aidait pas; quand j'ai eu ma nouvelle gratte j'ai joué le riff et là, miracle, ça passait tout seul (faut dire que si j'y arrivais avec l'ancienne...)
donc un seul conseil, entrainement (je sais c'est chiant ce genre de conseil wink )

jopen29

Petit causeur
1 photo
21 messages
J'ai pas mal galéré sur cette chanson ! Moi un conseil au debut au lieu de faire : 0133300 fait plutôt 0133000 tu verras c'est beaucoup plus facile faut juste faire gaffe a bien taper les bonnes cordes ! Bon courage :)

Sinon tu barre avec l'annulaire tu barre toutes les cordes sauf celle de mi grave,et avec t'appuie sur la mi grave juste sur la première corde



Ps:je sais pas expliqué

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
ce type d'accord est aussi dans nothing else matters, pas évident au début c'est vrai. pense bien à appuyer avec ton pouce derrière le manche




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, faire, tout, monde, les, layla, ceci, merci, chason



+