Achat d'une première guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mastofy

Petit causeur
11 messages
J'aurais voulu avoir quelques conseils d'amateur de guitare électrique pour mon premier achat. Voila j'ai
un budget assez restreint mais je peux comme même faire des exceptions pour payer un peu plus. Donc quelqu'un peut me dire une guitare pas trop cher ou alors me dire laquelle choisir entre la gibson explorer et la gretsch wjite falcon ? merci d'avance

mastofy
mastofy a écrit :
J'aurais voulu avoir quelques conseils d'amateur de guitare électrique pour mon premier achat. Voila j'ai
un budget assez restreint mais je peux comme même faire des exceptions pour payer un peu plus. Donc quelqu'un peut me dire une guitare pas trop cher ou alors me dire laquelle choisir entre la gibson explorer et la gretsch wjite falcon ? merci d'avance

C'est deux guitares complètement opposé, pourquoi cette question?
sinon pour commencé ben il y a les squier '51, yamaha pacifica, chez Washburn ils ont de très bonnes grattes débutants...


mastofy
mastofy a écrit :
J une guitare pas trop cher ou alors me dire laquelle choisir entre la gibson explorer et la gretsch wjite falcon ? merci d'avance


tu sais combien sa coute une white falcon ????? hum hum hum

à moin que te sois pété de thune

mais sinon pour débuter , Cort c'est vraiment exellent , ya la G210 et 254 que je connai

mastofy

Petit causeur
11 messages
ok dac merci de vos réponses

attend l'avis des autres wink

on n'est pas les seuls sur partoche

gretsch White Falcon Oo tu travail dans la médecinne ? XD
euuh faudrai savoir aussi qu'elle est ton budget exactement et jusque ou tu veu aller ^^
mais personellement je trouve que tu devrai peut etre debuter si tu est debutant par une guitare un petit poil moin chere non ?
comme dit précedament chez Cort il font du bon matos pour debutant comme la X2, et j en passe
mais je croi que tu devrai donner ton budget exacte quand même et le style que tu veu jouer ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je comprend pas non plus...
Tu nous demande une guitare "pas trop cher" pour débuter? c'est bien sa?
Et tu hésite entre un modèle a 1400€ et un autre a 2500€ hum
Il y a de quoi tomber a la renverse si ta question est bien celle la!
Sinon on peut tout de meme rajouté que au niveau sonorité ce son 2 guitares très éloigné!!!
Quel sont tes gouts?
Et tant qu'a faire et pour que le choses soit claire.... donne nous un budget a ne pas depasser


Car sinon ... vive le matos de débutant icon_cheesygrin

image du forum
mastofy

Petit causeur
11 messages
désolé je me suis vraiment mal exprimé en oubliant une partie de phrase et en faisant un mélange !! Donc je voulais savoir quels etaient les prix, les caractéristiques et quel est le genre de musique de ces 2 guitares. D'autre part merci pour vos réponses et je pense que je vais m'orienter sur Cort.

la gretsch c'est pour joué du rockabilly, de la country-blues, des trucs dans ce genre alors que l'explorer c'est pour le rock et le hard rock

mastofy

Petit causeur
11 messages
Et sinon j'aurai voulu savoir le prix ( -200€) d'une basse acoustique??

tu vien de le dire le prix ^^

fin faut aller voir vers cort et stagg je pense

mastofy

Petit causeur
11 messages
Non mais j'aurai voulu savoir le prix d'une basse acoustique a moins de 200€ icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, achat, lectrique, dire, faire, comme, peux, restreint, assez



+