Tagada Tagada ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour bonjour icon_cheesygrin
Les temps sont durs pour les Daltons, qui se perdent de vue à l'horizon des plaines désertiques du grand Ouest... endesaccord3 Oui oui, c'est bien triste. endesaccord3
Alors voilà un forum ou on pourra se donner des nouvelles et se raconter nos dernières péripéties icon_cheesygrin smiley-guitar
Personnellement j'ai braqué toute seule comme une grande le saloon de Partochtown violent2
La caisse était pleine, bravo à croire qu'il n'y a que des poivrots dans cette ville. smiley-guitar
J'ai pu m'acheter de nouveaux bas et un nouveau bonnet love
Et pour vous comment ca va, les gars?? icon_redface
bisous icon_cheesygrin
Mouhahhahaha.



Edit: Will, préviens aussi Jo s'il te plait, parce que en fait j'ai plus de mp icon_cheesygrin



capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Salut Ma'! bump Perso je reviens d'une sacré longue traversée du désert (à la recherche de la famille et de butins), mais les rencontres furent plutot fructueuses (braquages et dévalisages en tout genre de tout ce qui passait sur ma route!) icon_cheesygrin Ils ont même décidé de décaler les horaires et les itinéraires des diligences... violent2
Par contre Ma' avec tout ce temps tu confonds tes fistons (à moins que ce soit l'âge)! Mouaaahhh!! icon_cheesygrin J'ai bien reçu ton message et je suis Jo!!!! Du coup je dois conctacter Will! wink On va devoir revoir les plans d'attaque!
A très vite!
chanteur

Un univers de...braquage
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
MAIA DALTON RENDS MOI MA RESERVE DE CAMOMILLE !!! hum
noumdadiou !!!
par contre je veux bien voir tes nouveaux bas sur tes gambettes icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
a
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Alors je voudrais bien savoir qui est Avrel dans cette bande de vioques! icon_cheesygrin

Ouaaaaiiissss, les copains icon_cheesygrin
Avec même le retour de vieux briscards comme mon Papy et David bump
Comment ca va les gars? icon_cheesygrin
Papy t'es toujours aussi radin quand il s'agit de ton bourbon et de ta camomille !!! hammer
Jo pardonne moi si je t'ai confondu, j'avais pas mes lunettes violent2
Mais ca y est, j'ai écris à tes frères ce matin love
C'est bien pour les braquages, j'espere que tu penseras à me faire de beaux cadeaux smile_cool
David, c'est Jeanjean qui fait Averell ( Jeannox) et il le fait très bien !!! violent2 chanteur

D'ailleurs, c'est pas tout mais...


JEANJEAN !!!!! UN CACOLAC !!!!!!!!!! bump smiley-guitar bump smiley-guitar chanteur bump
Ahhhh, ça faisait longtemps icon_cheesygrin

ohhhh j'ai faim moi icon_redface oh ben mer*e je suis avrel icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
elle rajeunis pas ma... pour la camo écrite en gros elle l'a vu mais pour me montrer ses nouveaux bas de contention elle deviens sourde comme un pot... pfff ces vieux j'vous jure ...
MEEEEOOOWWW !!! elle à même confondu moi même le charmant sweetie et ce vieux schnock de grand pa... pov vieille endesaccord3 je sent que pour le mou c'est dans son crâne qu'il vas faloir que je me serve... et avant qu'elle se fasses une tisane avec mon herbe à chat...
image du forum

et je précise que tu ferais mieux de retrouver VIIITE tes lunettes c'est pas la serpillère que tu as nettoyée cet après midi !!!

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
a
Papy..... smile_cool
QU EST CE QUE TU FAIS DEBOUT A UNE HEURE PAREILLE ??? !!!! HEIN ?????
On a pas idée d'être encore debout à 3h du matin à ton age! Tu souffres d'insomnie peut être??.. violent2
chanteur
Je te les montrerai mes bas, un jour je danserai le franch cancan au saloon icon_cheesygrin
Bon et sinon, que font mes fils, Averell et Will??? Ou qui sont?? hum
Emprisonnés ou bien?
Je préviens tout de suite que si des coyotes leurs ont mis la main dessus endesaccord1 , je n'hésiterais pas à faire parler la poudre violent2
Au fait, ya une place à prendre chez les Daltons puisque ce renégat de Stone a déserté sa place de Jack. violent2 endesaccord3
Les candidatures au poste de Jack sont donc ouvertes !
Faisez péter vos cv bump

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
maialuna a écrit :
Les candidatures au poste de Jack sont donc ouvertes !
Faisez péter vos cv bump

La sélection sera sans pitié , on vous aura prévenu : tests (de tirs, d'ouverture de coffre-fort et...pour les meilleurs l'option "Lucky luke"!!)

micro bump violent2 bump

Un univers de...braquages
OUAIIIISSSS !!! bump
Salut mon fils icon_cheesygrin
Faudrait aussi un Dalton qui sache cuisiner, parce que j'en ai marre de manger les fayots d'Averell wobble
Pouah. icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Ha Ma'!!! bump Comme ça fait du bien de te revoir!!! Tout de suite on se sent protéger! icon_cheesygrin
Pour les candidatures, on peut toujours rajouter un test culinaire?!!! La recette la plus explosive et la plus extravagante sera récompensée! violent2
Ma' pour ce midi on peut avoir de ta spécialité...les choux farcis!!! S'te plait?!!!Ca fait si longtemps...

Un univers de...braquages
Mais bien sur mon lapin icon_cheesygrin
Et pour féter la naissance de Maé, je les ferai farcis au lard et marinés à l'eau de vie love


image du forum


Miam miam !! bump

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
maialuna a écrit :
Papy..... smile_cool
QU EST CE QUE TU FAIS DEBOUT A UNE HEURE PAREILLE ??? !!!! HEIN ?????
On a pas idée d'être encore debout à 3h du matin à ton age! Tu souffres d'insomnie peut être??.. violent2
chanteur

HA BEN J'COMPRENDS MIEUX POURQUOI J'Y VOYAIS POINT BIN CLAIR QU'J'M'ETIONS DIT QU'EN PEINE APRES MIdI METTRE DE LA LUMIERE C'EST BIN UN MALHEUR !!!
d'ailleurs ma camomille d'hier midi avait un gout bizarre tu t'es point trompée avec aut choz Ma ???

maialuna a écrit :
Je te les montrerai mes bas, un jour je danserai le franch cancan au saloon icon_cheesygrin

m'en rappelerais en temps utiles icon_cheesygrin
image du forum

bon je reviens surveiller la banque
image du forum


image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
a
Bon appétit papy, j'ai du pruneau pour toi !!! violent2
violent2 violent2


image du forum


Colt 45 ! ( Toujours en service dans l'armée américaine )

Dis donc Stone !! hum
Non seulement tu passes à l'ennemi( traitre violent2 ) MAIS EN PLUS TU MENACES MON PAPY ???? !!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
C'est mal connaitre Ma' Dalton et ses fils que d'oser nous défier violent2

ON VA TE FAIRE LA PEAU, COYOTE DE COMPTOIR!!!! bump smiley-guitar bump
Prépares toi à mordre la poussière, ca va saigner smile_cool violent2


@Papy: excellente ta photo de dinde en petits dessous icon_cheesygrin je me retrouve parfaitement la dedans chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, tagada, oui, bonjour, perdent, ties, rip, res



+