les micros kinman sa vaut quoi??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut les partochards,
dans quelques mois j'aimerais m'acheté les micros kinman de hank marvin, ou peut être les kinman '57, j'hésite vraiment, tout les deux ont de très bonnes critiques et je commencé à trouvé le micro grave de ma strate très mou, il a peu de pêche à mon goût, j'aimerais un son très cristallin et très aérien sachant que mon amplis est un vox ac 30, donc si quelqu'un en a essayé un des deux ou même les deux ce serait bien de me conseiller
merci à tous smiley-guitar

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je ne sais pas quelle gratte tu as mais les Kinman sont de très bons micros simples, y'a pas de soucis la dessus. Tu dis que ton micro manche manque de patate mais bon le micro manche est pas sensé être ultra patate non plus surtout pour des simples.

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
j'ai une stratocaster classic '50 mex fiesta red, et vu que marvin joue sur des kinman j'aimerais avoir les mêmes, on est fan ou on l'est pas icon_cheesygrin mais le micro grave je le trouve vraiment pas terrible pour ce que je joue en tout cas.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, kinman, deux, aimerais, micros, mois, partochards, achet, hank



+