pod ou zoom ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello , les fêtes approchant je me suis penché sur des chouettes cadeaux , et on en arrive donc à ma question : un pod (le poket) ou une pédal zoom ( g1fx)

merci d'avance

ni l'un ni l'autre, le line 6 je le trouve vraiment nul au niveau du son et le zoom a un assez bon son, mais c'est très fragile, d'ailleur depuis que mon zoom G1x a rendu l'âme je suis devenu alergique à cette marque moi je prendrais plutôt un digitech rpx 400 c'est le même prix et c'est du sûre.

un digitech alors ?? il a les même caractéristiques ? Comment a t'il rendu l'âme ??

sa faisait un peu plus de six mois que je l'avais et un soir je vais pour jouer dessus plus aucun contact, rien ne s'allumait, j'ai pensé à regardé l'alimentation mais tout allait bien, je démonte la pédale je ne m'y connais pas trop en électronique donc je l'ai emmené dans le magasin le gars m'a dit que tout était grillé, il m'a posé plein de questions et voila, il m'a dis qu'il lui était impossible de me la remboursé mais il me faisait une grosse réduc sur toutes les pédales qu'il avait donc j'ai pris la cry baby qui m'a coûté 60€

et le g2 ?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Le g2 ou g2.1u si tu veux une pedale d'expression, sojnt vraiment des bon petit multi effet pour débutant, t'a de quoi bien t'amusé avant d'en avoir marre wink deux potes l'ont depuis 1 ans et 2ans et ils est vraiment bien.

oki merci bcp a vous deux

hugore
hugore a écrit :
Le g2 ou g2.1u si tu veux une pedale d'expression, sojnt vraiment des bon petit multi effet pour débutant, t'a de quoi bien t'amusé avant d'en avoir marre wink deux potes l'ont depuis 1 ans et 2ans et ils est vraiment bien.

Ouais +1 pour le G2.1 il est vraiment super

et la g1 ta découvert comment elle a pété ??

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
+1 aussi pour la G2.1u, tres pratique pour l'enregistrement ! wink

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Les nouveaux zooms sont géniaux, moi j'ai le G7 et il est vraiment exelent, va faire un tour dans le zoom users club.

tiphus a écrit :
et la g1 ta découvert comment elle a pété ??

j'en ai aucune idée, le vendeur était tout blanc quand il regardait l'intérieur à mon avis il y avait eu un gros défaut de fabriquation ou quelque chose dans le genre, je me suis pas trop attardé sur le sujet une cry baby neuve à 60€ sa se voit pas tout les jours, puis bon les multi-effets je m'en passe maintenant j'ai un korg au cas ou mais voila, je préfère les pédales individuelles smile

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Laquelle cry baby, parce que sur internet la cry baby gcb95 est a a peu prés 80 euros.

c'est celle que j'ai mais il y a deux ans déjà, elle était à 130€ je crois dans son magasin en tout cas.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
ah ok ca va alors c'est une bonne reduction en magasin. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : zoom, pod, avance, merci, dal, poket, question, donc, arrive



+