ma nouvelle acquisition!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut les partochards, ce matin je suis allé faire les magasins de music et je suis tombé sur une burns, la shadow, elle était à 400€ et c'est une chinoise, je l'ai testé pour le fun en me disant que sa ne sonnerait rien et la, j'ai pris la plus grosse claque de ma vie, un des plus beau son claire que j'ai entendue avec la white falcon, les micros tri-sonics sont superbes et la forme me plaisait beaucoup, je l'ai acheté directement c'était la seule qui lui restait, je vous ferais des photos dès que possible, pour cette après midi je pense.

I love burns love

love Whaou ! je susi allé me promener sur le site de burns , elles ont une super gueule ces guitares !
vite, tes phototototototototototoooooooooooooooooooosssssssssssssssssssssssssss

désolé mais les photos sa ne sera pas pour aujourd'hui et je me suis trompé sur le modèle c'est la couleur qui m'a trompé c'est une burns cobra.

Ok, une forme de strat avec 3 simples

tyu l'as prise en rose ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Content pour toi, on attend tes photos wink

image du forum
lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Oui on veut des photos, je bave depuis longtemps sur les Burns, mais je n'en ai jamais vu en magasin ! wink

elle est noire avec des pickguards vert pastelle, je confirme elles sont très rare en magasin, mais vu que c'était un magasin d'occasion j'ai eu du pot de tombé dessus. icon_redface
je vous fais les photos demain vers midi wink

image du forum
voila le matos avec la burns

image du forum
mes deux bijoux love

image du forum
belle vue sur les micros tri sonics love

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Une Burns, une Strat 50', un Vox... Tu serais pas un peu fan de Hank Marvin, toi ? icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
son plus grand fan icon_cheesygrin d'ailleurs pour info en mai à grenoble il y a un festival ou il y aura bruce welch et brian bennette le rythmique et le batteur, je vous donnerais la date exacte pour ceux que sa interesse wink

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Bien vintage à souhait, j'aime beaucoup !

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Bien vintage à souhait, j'aime beaucoup !

c'est tout ce que j'aime smile love

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
rockeur'60 a écrit :

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Bien vintage à souhait, j'aime beaucoup !

c'est tout ce que j'aime smile love


Ah, ça fait plaisir de ne pas se sentir seul dans ce domaine. Désormais, je ne complexerais plus icon_cheesygrin

Au fait, il ne manque que la demi-caisse à ton atiraille, c'est pour quand ? hammer

oula on va attendre un peu, j'ai toujours rêvé d'une gretsch mais c'est pas le même prix icon_cheesygrin , ou peut être une sheraton II mais déjà je vais profité de ce que j'ai ensuite on verra icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Burns, les, burns, plus, des, tait, grosse, pris, rien



+