Comment rendre du materiel pas terrible... potable (Behringer el toro)?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lud30

Petit causeur
12 messages
Bonsoir à tous,

j'ai acheté il y a quelques temps pour débuter le pack "Behringer el toro" (oui je sais mauvais choix), mais maintenant je l'ai et je doit faire avec.

Donc ne supportant plus la qualité du son rendu (d'ailleurs je ne sais pas si cela vient plutôt de la qualité de l'ampli ou celui de la guitare ou des 2) j'ai mis des cordes Dean Marklay signature.
Il y a déjà un mieux mais c'est pas encore ça.

D'où ma question puis-je améliorer ce pack sans changer tout le matériel?

Merci pour votre aide.



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Baaah...
Si c'est vraiment très naze comme son, à mon avis il vaudra mieux mettre de coté l'argent que tu aurais utilisé pour l'arranger pour t'acheter une nouvelle gratte, puis un nouvel ampli.
Tu l'as payé combien, ce pack ?

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
tu peux par exemple acheter de l'essence et un briquet (mais je te conseilles des allumettes) et après...
non je plaisante et oui je sais c'est nul.
honnêtement je ne pense pas qu'il y ai de remède miracle. sinon tout ce que tu peux essayer c'est différents réglages de ton ampli et de ta guitare et t'entrainer parce que avec de la pratique c'est toujours plus simple de faire sonner du matériel.
après tu peux toujours acheter une pédale de distorsion si besoin est (évites behringer cette fois ci)ça te fera déjà gagner pour les distorsions (nooooooooon pas possible!!)
de plus une pédale tu peux toujours la garder même après avoir changer de matériel (pas tout de suite je suppose).
en espérant que ça t'a un peu aider mais désolé je ne peu pas faire plus. attends quand même des avis de personnes plus expérimentées que moi

lud30

Petit causeur
12 messages
Je l'ai payé 160€.

lud30

Petit causeur
12 messages
Merci quand même pour vos conseils.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je pense que tu devrait économier pour t'acheter un meilleur ampli, le son sera vraiment amélioré, ensuite tu pourra changer la guitare, parce la pédale de disto est une mauvaise idée, le son ser apeut étre meilleur mais vu lataille du hp, ca va vite faire un cafouillage pas possible( un copain a fai comme ca il a acheté une pédale de disto ben je te dit aps le resultat c'est horrible).

Comme ampli jete conseille vraiment le vox ad30vt ou ad15vt selon ton budget:
http://guitare.playback.fr/vox-ad30vt-5690.html
http://guitare.playback.fr/vox-ad15vt-5689.html

Mais vu ladifférence d eprix le 30watt serait le mieux, il est super, tu peu jouer de tout(mais pa trop des truc vraiment bourrin, mettalica ca passe,dans ce style la)

tu appréciera vraiment lechangement et ensuite tu pourra te payer une meilleur gratte wink

lud30

Petit causeur
12 messages
Je tiens quand même à préciser qu'au départ il me convenait parfaitement, mais avec l'entrainement et le fait que j'ai progressé, il ne me satisfait plus vraiment. icon_redface

Merci hugore pour tes conseils mais 200€ c'est trop cher pour moi.
Mon bugdet (pour décembre sera plutôt de 100€).
je l'utilise pour jouer tous les styles sauf les truc bourrin comme tu dis .

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
malheureusement a défaut de budget il va falloir que tu patientes ....vu ton matos il y a pas grand chose a faire a part le changer... smyleybleu économise....garde tes 100€ et attends qu'ils grandissent

fender
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
100€ ça fait très très short...
Si tu ne peux/veux vraiment pas économiser plus, quitte à jouer encore un peu plus longtemps sur le behringer, tu peux prendre ça : http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm, transistors à modélisation, vraiment pas mal, bon son pour son prix, et avec les effets tu as de quoi bien rigoler pendant un bon moment !

Mais ils ne feront pas de miracles, à ce prix là, ce sont plus des amplis de voyage et de travail que de vrais amplis !
Essayer d'économiser un tout petit peu plus, ça en vaut vraiment le coup : http://www.thomann.de/fr/vox_ad15vt_valvetronix_gitarrencombo.htm

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu peux te prendre un petit Vox DA5 pour une centaine d'euros, ça te changera deja beaucoup le son !!

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
lud30

Petit causeur
12 messages
Ok merci pour tout vos conseils.
Donc dans un premier temps je vais m'orienter d'abord vers un nouvelle ampli et la gratte viendra après.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi je trouve que si tu prend un DA5, certe ce sera mieux mais bon ca reste un petit ampli avec un petit hp, et dans 6 mois tu le trouvera lui aussi moins bien ou tu voudras changer ta guitare et l'ampli ne suivra plus, moi je te propose d'attendre d'économiser pour t'acheter un meilleur ampli plus puissant (comme le vox icon_cheesygrin ) et ensuite de changer de guitare, parce que si tu achtée pleind e truc a 100 euros qui te lasseront au bout d 6 mois chacun mieux vaut t'acheter directement un gros truc dont tu te servira longtemps wink

Mais aprés c'est ton choix wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pack, behringer, toro, des, qualit, sais, plus, supportant, donc



+