Quel radio choisir?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

on doit écouter quel radio pour pouvoir entendre du rock?????



oui fm 102.3 sur paris et le mouv' 92.10 sur paris aussi, mais celle la tu peut la retrouver ailleur que sur paris. enfin je te déconseille europe 2.

si europe2 c'est pas mal rtl2 aussi.
moi personellement j'écoute pratiquement la radio que quand je suis en voiture...

jbl

sur RTL de minuit à 3heures du mat' avec Georges Lang dans les Nocturnes. Si t'aimes le vrai rock, c'est à dire anglo-saxon, cette emisssion est pour toi.

Europe 2 est la radio du rock!!!

Vous me faite rire avec europe2, ou l'est l'esprit rock dans cette radio ou il ne passe que du son formater et convenu, ce n'est pas une radio qui va lancer des nouveau artiste quoi.
Pour moi il n'y a qu'une radio rock, vraiment rock, c'est oui fm avec notament ses session acoustique.

Ta radio je connais pas. ca doit etre vers chez toi!
Europe 2 lance des artistes. Il ont fait connaitre à un grand nombre de gens Luke, The killers...
Mé bon c'est celle qui se rapproche le plus de l'esprit rock!

Tu me fais rire, surtout pour luke, c'est sur oui fm que j'ai entendu pour la première fois la sentinelle, c'est aussi via oui fm que j'ai découvert déportivo. Le renouvelment de la scène française principalement se fais via cette radio. Si tu a du temp a perdre écoute cette radio sur le net : www.ouifm.fr (chercher un peu et tu trouvera le lien pour écouter sur ton pc). Une exellente radio vraiment.
Maintenant si vous voulez vous gaver de son formater et de truc qui passe a la télé et qui musicalement parlant ne sont pas bon (cf linkin park) écouter europe2.
Quand j'écoute europe 2 j'ai l'impression de faire un retour 6 mois en arrière par rapport a oui fm.

Pour écouter du rock faut pas passer par la radio (enfin je parle pour le vrai rock) Dejà parce que les radios ont une mauvaise qualité sonore, elles ne diffusent pas les morceaux en entier, et les morceaux ne sont pas tous géniaux, il y a sans arrêt de la pub. Le meilleur moyen d'écouter du rock c'est d'acheter les albums. (Oui je sais c'est pas gratuit mais il faut savoir ce que l'on veut)
http://ellesar.over-blog.com

brianmay a écrit :
Pour écouter du rock faut pas passer par la radio (enfin je parle pour le vrai rock) Dejà parce que les radios ont une mauvaise qualité sonore, elles ne diffusent pas les morceaux en entier, et les morceaux ne sont pas tous géniaux, il y a sans arrêt de la pub. Le meilleur moyen d'écouter du rock c'est d'acheter les albums. (Oui je sais c'est pas gratuit mais il faut savoir ce que l'on veut)
http://ellesar.over-blog.com

bien dis! bravo
ou alors les télecharger mais c'est pas bien endesaccord1

je te conseille d'écouter le mouve ! c'est une bonne radio ou il passe du rock ! je te déconseille europe 2 car il y a une tonne de pub !

Ouais,c'est vrai c'est plein de pub et en plus en une journée c'est toujours les meme chansons qui passent.Genre t'en a 10 qui passent en boucle...et c'est chiant... wobble

Sinon il y a une radio qui n'existe que sur internet , c'est ROCKONE.fr , il passe tout ce qui existe de Rock ,du Pink Floyd au Metallica en passant par Panthera et AC/DC ...La pub , là-bas il connaissent pas !!ou alors , uniquement de la "pub" pour annoncer le programme de leurs émissions wink Il passent aussi beaucoup de groupes pas connus du tout , et ça c'est pas mal bump bump bump

Le mouv c'est une radio comme les autres, il y a de la pub, il y a des animateurs que j'appelle "pour djeuns" c'est à dire qu'ils déblatèrent des conneries à longueur de journée pour plaire à des gens pas bien fins. En plus ils repassent toujours les mêmes chansons.
Attention j'ai pas dit que tous les jeunes ni tous les auditeurs du mouv étaient cons, mais qu'il est con d'écouter la radio parce qu'aucune ne relève le niveau. (Sauf France Inter, mais c'est un autre genre!)
Après les radios sur internet je connais pas.

Moi deja pour Europe 2, il passe pas ke du Rock et puis kan ils en passent c du Rock "marketing", ils vont te passer tt les truc connu ki passe partout (luke the killers)

Mes je prefere Ouï fm sa c une vrai radio rock, c cette radio ki a commencer a passer deportivo, sinsemilia, luke...
Si tu veu vrément connaitre les nouveautés faut écouter sa !

Et puis "le mouv" sa va mé bon sans +... micro

Sinon pour RTL2 c'est bien mé c plus poprock et puis c si vs avez envie d'écouter des trucs un peu "vieu" enfin ya pas ke des truc vieu mé c en majorité sa !

Voila c tout (je vous deconseille SkyRock ou FunRadio lol)... smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : radio, quel, rock, entendre, pouvoir, couter, doit, choisir



+