Effet Basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je suis un Bassiste Fan de metallica ,j'adore Jason Newsted et surtout c'est effets Newskulls(Enfin je crois)
donc jaimerai les reproduire si vous pouvez m'indiquer comment les reproduire avec quelle genre de pedalle a effet etc...

Information: Il utilise souvent cet effet lors de For Whom the bell tolls ou durant c'est solo si vous voukez aller voir sur different site de visualisation

Merci beucoup davance

ah bah j'avais cherché cette effet et j'ai jamais trouvé...je savais meme pas qu'il s'appellait Newskulls... icon_cheesygrin donc un ptit up à ce message car moi aussi je serais intéréssé ^^ (oui je suis moi aussi un GRAND fan de Newsted maitre

ps: et la chanson "for whom the bell tolls" est ma chanson préféré...(pour dire j'ai meme lu le livre d'où est tiré la chanson ^^)

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Bon hé bé heureusement que je suis là car... je ne le sais pas non plus icon_cheesygrin , mais comme sa on sera 3 à vouloir le savoir.

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Ba 4, je joue un solo tres mélodique de Metallica (j'en suis fan) et étant donné que je vais avoir un super pédalier qui déchire sa race ba j'aimerais bien savoir également icon_cheesygrin

Tres bonne question, je suis fan itou!

MDr ba ont est 5 a pas savoir on a plus qu'a atendre la reponse!!^^

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
http://metalking.free.fr/equipement/jason-equipement.htm Résultat après une p'tite recherche... si ça peu aider lol Bon j'aurai essayé !!

je m'y connais pas en effet...c'est lequel des trois maintenant ? ^^

-Alesis Mediverb II
-BBE Sonic Masimizer
-Boss Flanger

on est 6 alors! je cherche depuis 2 mois le bon son pr des solo de jason (notamment l'effet qu'il utilise dans un live en 96 je crois pour l'intro de "For whom the bell toll")

violent2 violent2 violent2 oula non lui c'est cliff burton, newsted n'etait pas encore arrivé ^^
maitre

el_zeze a écrit :
violent2 violent2 violent2 oula non lui c'est cliff burton, tu te goure ^^
maitre


non non on ma preter un live avec newsted

edit: ah mer*e c'est 96 icon_cheesygrin

ah me disais aussi icon_cheesygrin tiens c'est quel live celui là ?




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : effet, reproduire, les, comment, indiquer, pouvez, jaimerai, donc, crois



+