Quel chorus pour du Red Hot Chili Peppers?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà, mon anniversaire est passé et je dispose maintenant d'assez de sous pour m'acheter une pédale chorus :lol: .

Je dispose de plus ou moins 100€ et j'aimerais me rapprocher même si ca va être dur , du son de John Frusciante.
J'ai regardé chez Boss les CH1, les CE5 parce qu'ils ont des prix interressant mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester. Si vous avez des pédales chorus qui ont un bon rapport qualité prix, ca serait pas mal de me les faire parvenir.

Merci smile



justgta

Artiste très motivé
370 messages
Pour du Red Hot, la CE5 serait effectivement un bon choix, même tres bon!

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Va voir chez Electro Harmonix, ils font de tres bpn chorus pour pas trop cher ! wink

Eh quelle pédale de la marque EH ? smile

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Ben y'a la small clone, reference utilisée par Kurt Cobain, mais ma préférée reste la stereo clone, un peu plus chere mais plus parametrable wink

lucky banana
lucky banana a écrit :
Ben y'a la small clone, reference utilisée par Kurt Cobain, mais ma préférée reste la stereo clone, un peu plus chere mais plus parametrable wink

La Small Clone est quand meme excellente ,je l'ai et je peux plus m'en separer (comme toute les EHX^^)

pour moi la meilleur c la boss CE-1 (chorus). c celle la k'il utilise




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, chorus, dispose, des, prix, merci, rapprocher, aimerais, moins



+