Avis sur guitar PRS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
Unde mes ami arrive pas a se dessider sur sa guitar, au debut c'était une dean et maintenant il esite avec les PRS^^

Bon il cherche une guitar dans les environs de 700€(sa peut monter ver 800 commsa peut dessendre ver 600 ile st pas a 100€ prés)
Sont genre Death metal
vous conceilliez quoi en PRS ?



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
PRS c'est bien souvent la marque même de la polyvalence, et si ça peut à la limite faire du métal c'est pas fait pour ça à la base.

De plus dans ces eaux là c'est le "bas de gamme" (tout est relatif icon_cheesygrin ) de la marque. A mon avis y'a mieux que PRS là...

PRS c'est un peut .. cher non ??

pour de death métale ... BC rich ou dean , ou encore ibanez

tiphus a écrit :
PRS c'est un peut .. cher non ??

pour de death métale ... BC rich ou dean , ou encore ibanez


Ibanez hum ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Les PRS SE de cette gamme sont de bonnes grattes, y'a pas de soucis, ça sonne. Je pense que c'est plus l'ampli qui déterminera le son que la guitare. Si t'as un Fender Frontman, tu sonneras jamais Death, même avec une PRS...

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
lionel39

Artiste en devenir
729 messages
il y a quoi comme modelle dan cette gamme de prix ?

ouai ya des ibanez qui sont pas mal typée métale , bon dacord je vois pas la différence entre le death etc , de tout façon le métale ..

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
tiphus a écrit :
PRS c'est un peut .. cher non ??

pour de death métale ... BC rich ou dean , ou encore ibanez


BC Rich ? hum
Pour moi une bonne Jackson ( DKMG, équipée en EMG 81 et 85 )

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
oui mais les micro actif se n'ai pas son truk(et moi nonplus)

il cherche une guitar avec des micro passifet une forme +- original ou dans le stile des PRS se

Je suis tombé amoureux de PRS en en essayant une en magasin^^
que du bohneur

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
une bonne jackson ferait bien l'affaire, genre une RR5, ça dépasse un peut le budjet mais bon.

Sinon peut etre une BC rich mais un bon model, comme on en parlait justement dans un topic en dessou. A tester.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Oui la RR 3 n'est pas active, mais je trouve qu'une bonne Dk-2 Dinky fera plus que l'affaire. Mais sinon, je vois pas pourquoi il voudrait une PRS si il veut faire principalement du Death.
Sinon, moi j'oublierai les LTD......
http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2m_dinky_cs.htm

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
petzooille a écrit :


Ben ya la Gibson Sg menace a 750 euros environ.

la Ibanez Iceman avec un forme originale pour 625 euros

Aprés en LTD (mais je m'y connait pas trop),il y a la EC-400 a 700 euros forme Les Paul et la MH-400 a 800 forme Stratoide mais c'est de l'actif ....


Pour la Gibson je suis plus que d'accord, ce serai un bon choix.
Pour l'iceman, les nouvelle générations sont bof, il y a mieu
et pour la EC-400, elle peut etre équipée en Seymour, je trouve que c'est une bonne guitare, malgré que je sois pas fan de LTD, en plus c'est vrai que c'est de forme LesPaul.
http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec400vf_tsb.htm

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
RR5 j'ai dit icon_cheesygrin Vu le budjet il peut tapé dans la gamme supérieur, la rr5 en noir fait 900 sur thomann j'trouve que ça vaut le coup d'attendre un peut pour la prendre. Encore faut il aimer la forme et le look avec l'acastillage doré. Mais c'est de la super qualité !

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Regarde celle ci:

- http://www.washburn.com/products/electrics/idol/index.aspx

Leur prix vont de 200 a 1500 euros sur toutes la gamme, elle sont original, belle, polyvalente, est avec un rapport qualité prix battant les prs se, et les jackson si tu veux plus de renseignement demande icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prs, guitar, les, ver, unde, ami, arrive, dessider, debut



+