Quelqu un aurait il la tablature d un de ses premiers titres : Saint-etienne ? Merci j'ai transféré ton post vers le forum tablatures, où tu auras plus de chance d'obtenir une reponse. Cette tab n'a en tout cas pas l'air d'etre facilement dispo sur le net, alors, messieurs les tabbers de talents à vous. ré mineur, ce sont les basses habituelles sur le corde de La qu'il faut descendre : do do.b si. J'espère que vous comprendrez ces indications Bonne chance à vous ! le refrain : fa, do / ré.m, mi (ça demande vérification...) P.S moi je cherche les tabs de l'amour et la mort (dans 15eme round sublime chanson) et celle : des milliers de baisers perdus dans "rien n'est possible"...alors si vous pouvez m'aider... 1 membre aime ça A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bernard Lavilliers : Discographie Bernard Lavilliers - Tee Shirt Bernard Lavilliers - Poster Bernard Lavilliers |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : saint-etienne, merci, titres, premiers, tablature, aurait, quelqu, bonjour, BERNARD
+