aux amoureux de piano

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saly

9 messages
Bonsoir a tous
Je viens de m'inscrire et je suis passionnée de piano.
J'ai commencé il y a 1 an et je cherche des personnes avec qui parler de piano.
J'espere avoir de vos nouvelles vous amoureux de piano icon_redface



ça m'étonerais que tu trouve quelqu'un vu que tu est sur un forum pour ceux LA GUITARE..... hum icon_redface

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Erreur, notre ami ci-dessus se trompe sur ce coup là endesaccord1 , car tu es, toi aussi le bienvenu sur ce site, par contre, essaye de reposer ta question sur le " forum clavier " ou tu aura plus de chance de trouver des amoureux du piano en particulier et comme son nom l'indique, des aficionados des claviers en général wink

Salut à + smiley-guitar

bon en même temps c'est vrai que ça aide pas si je rate la moitié de mes phrases comme un schnock !!! hammer
mais ce forum est consacrer a ceux qui commençe la gratte non ? après effectivemen y'a la partie clavier... icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est une vision un peu égocentrique, je trouve, mais avec les gratteux, on est habitués icon_cheesygrin

Il y a une majorité de guitaristes, c'est vrai mais tu verras que dans les forums, il y a des secteurs chant, basse, batterie.

Moi, je vois Partoh comme un site pluri-instru'.

Je ne sais pas comment il a été conçu au départ ni ce qu'il en est maintenant. AlexMaster nous le dira peut-être.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Oui tu auras surement plus de pote sur le forum clavier ou tu pourra discuter librement de ta passion!
Au passage, si un modérateur pouvais déplacer de sujet dans le forum adéquate

image du forum



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : piano, amoureux, nouvelles, avoir, espere, parler, personnes, des, cherche



+