Votre chanson préférée d'un artiste que ..vous détestez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je vois les grognons me dire que "votre chanson" préférée a été posée 450 millairs de fois ..mais oui mais une chanson d'un artiste [d'un groupe ... ] que serieux vous ne vous saquez pas parce que c'est un autre genre musical parce que le reste c'est toujours de la m*rde enfin bon voila icon_cheesygrin

pour moi c'est where is the love des ... black eyes peas icon_cheesygrin



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Blind de Korn

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ah bah, ptidoudou, j'aime bien aussi "Where is a love" icon_cheesygrin Mais eux, je réfléchis pour en trouver une autre...

Ah bah!! c'est telelemnt évident:: SHREI de Tokio Hotel, hum... Je risque pas de me faire dégager pour avoir pronnoncer ce nom? icon_redface

m. Manson, sweet dreams

Live Wire et Kickstart my hearth - Motley Crue

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Détester endesaccord1 le verbe est un peu fort, je dirai plutôt que je ne supporte plus smyleybleu ce type, et ceci pour diverses raisons dont une plus particuliérement.

Pour moi, Black Or White bravo la meilleure chanson de Michael Jackson, dotée d'un trés entétant riff de guitare, en bonus, un superbe clip, notamment la fin géniale ( les visages qui s'entremélent ). http://www.youtube.com/watch?v=-eGapuYUTOo

Salut à + smiley-guitar

sandinista
sandinista a écrit :
Détester endesaccord1 le verbe est un peu fort, je dirai plutôt que je ne supporte plus smyleybleu ce type, et ceci pour diverses raisons dont une plus particuliérement.

Pour moi, Black Or White bravo la meilleure chanson de Michael Jackson, dotée d'un trés entétant riff de guitare, en bonus, un superbe clip, notamment la fin géniale ( les visages qui s'entremélent ). http://www.youtube.com/watch?v=-eGapuYUTOo

Salut à + smiley-guitar

[Mode HS ON]

Ah Black or White c'etait un des premiers nom de mon groupe parmis les millions qu'on a eus^^
[Mode HS OFF]

haha, rigolo le concept...Ca permet d'apprendre à mettre l'égo de côté en avouant aimer une zik d'un groupe qu'on ne supporte pas D'HABITUDE. wink

Allez, je mets "Song For Absolution" de Muse. Merci, Au r'voir.

Sur la route de Raphael et Jean-Louis Aubert ^^

Ce sont deux gars que je n'aime pas en solo mais là , moi j'adore icon_cheesygrin

pomme c calogero et
jeune et con saez

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Mr president - Pink

Je n'aime pas des masses Pink, mais cette chanson est superbe

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
love today de mika

chubby

Petit causeur
2 photos
84 messages
Unfaithful (je sais pas comment ça s'écrit...) de Rihanna...
Je suis tombée très bas... (pardon) Mais cette chanson triste je l'aime trop...

sptot

Petit causeur
84 messages
sans repère de snyper c'est du rap mais celle la vaut la peine

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
ouais enfin bon, en rap, y a pas mal de trucs qui valent la peine




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chanson, votre, artiste, parce, testez, vois, les, grognons, dire



+