Choix de ma première guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lioleterrible

7 messages
Bonjour a tous et à toutes : D ,
Voila, j'aimerais bien commencer la guitare grace aux cours de ce site smile et au livre la guitare pour les nuls smiley-guitar .
Seulement le problème c'est que j'aimerais m'orienter rapidement vers une gratte électrique. Or, puisque je vais payer tout sa avec mon argent de poche (j'ai 14 ans), je ne veux pas faire de dépenses inutiles, donc, est ce que je pourrais commencer directement avec une guitare électrique sans trop galérer? smile_cool J'ai repérer ceci (la guitare Behringer El Toro : http://www.partoch.com/instruments_1071.html ), est ce que cela pourrait être bon?????

Merci d'avance pour les réponses. maitre

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si t'as envie de faire de l'électrique alors achète toi une électrique, certes ça coute un peu plus cher mais tu te feras plus plaisir.

Jette un coup d'oeil la dessus : http://www.partoch.com/forum/post_158163,Comment+choisir+sa+1ere+guitare+electri...

T'aurais pu mieux regarder, ce post était juste au dessus du tien smile

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
lioleterrible

7 messages
Merci,
J'avais déja regardé mais, je voulais surtout savoir si je pouvais commencer sans trop de problèmes avec une électrique et si la guitare que j'avais repéré pouvais convenir.

Encore merci!! icon_cheesygrin

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Bah moi j'ai une Squier Strat et c'est plutôt bon pour les débutants. Sinon il y a des Ibanez qui sont pas mals aussi ^^ La guitare que t'as trouvé est identique niveau visuel à la Squier Strat mais la Ibanez a quand même plus de gueule je trouve ^^


image du forum


lioleterrible

7 messages
merci,
Oui, mais se quim'interressait surtout, c'est le prix (145€ pour un pack, c'est pas cher) donc si quelqu'un en a une ou a déja essayé, est ce qu'elle est bien pour débuter??? smiley-guitar
icon_cheesygrin
Merci d'avance




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, aimerais, commencer, lectrique, les, rer, ponses, tout, payer



+