pour ceux qu'ont du temps a perdre...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

v'la un p'tit concours sur europe 2 pour gagner une Les Paul Studio de chez Gibson et un bel ampli Epiphone

la contrainte... faut faire un blog wobble


moi j'ai pas l'temps mais bon si un partochard veut s'eclater...
http://www.europe2.fr/concours-europe2blog/



faut le faire sur quoi le blog????
non en fait c bon jai vu je vais le faire.
j ai besoins d une gratte icon_cheesygrin

europe2 a écrit :
Jusqu’au 18 novembre, crée le blog le plus rock...



europe2 a écrit :
Parle-nous de ton groupe, des tes coups de cœurs musicaux, de l’histoire du rock selon toi .... Lâche-toi !

Si tu fais le meilleur blog, le plus Rock, le plus barré, le plus glam, Europe2 t’offrira la guitare de tes rêves et l’ampli qui va avec !


j ai deja un blog sur skyblog mais c pourri donc comme je susi fan je v le refaire sur europe2 et j ai du temps a perdre lol

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Avant de commencer... faut savoir combien tu as de chance de gagner sur 1000000000 icon_cheesygrin

déja argumente bien tou ton blog mais l'histoire de se que tu va présenter et tout et tout, d'ailleur des que tu l'as créér, met nous le lien on pourra donner notre avis et t'aiderdans la suite du blog wink

image du forum
fait po trop d'copier coller d'autres site...

mets des photos qu'on a pas l'habitude de voir

parle de la drogue, l'alcool...

mais bon sache que les gars de europe 2 vont pas lire tout l'blog... pour ca qu'il faut soigner la presentation surtout

j'vois mal les meks de europe 2 lire 30 000 blogs

http://even-the-band.skyrock.com/ y a celui mais comme je l es dit je vais recommencer sur europe 2 en mieux.
Car tu peux ajouter de la zic et tout.
y a un lecteur je crois
donc allez voir celui la en attendant

bon je me suis renseigner sur la gratte et sur l ampli je pense que ca vaux le coup de perdre du temps.
la gratte pas mal apparement mais l ampli j ai des doute.
bref j ai commencer et je pense que ca vaut le coup de perdre du temps icon_cheesygrin

La gratte c'est une gibson donc no prob' !
par contre c'est vrai que l'ampli je me suis renseigné, c'est POURRIT !!!!
Mais la guitare le problème c'est la couleur ! lol
Pourquoi il n'y a pas que des guitare Blanche et noire ??? icon_cheesygrin
sinon bonne chance ! bravo

bon je me suis au boulot et d ici peu le blog sera la

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
toto974 a écrit :
La gratte c'est une gibson donc no prob' !
par contre c'est vrai que l'ampli je me suis renseigné, c'est POURRIT !!!!
Mais la guitare le problème c'est la couleur ! lol
Pourquoi il n'y a pas que des guitare Blanche et noire ??? icon_cheesygrin
sinon bonne chance ! bravo


Au contraire cette ampli est un pti ampli a lampe bien sympathique il est un des meilleurs concurrent du valbee.

si je gagne je te revend l ampli si tu veux icon_cheesygrin
moi j ai deja un line6 spyder2 75w mais c'est vrai que cette gibson meriterais bien un tout lampe

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Apparament cette ampli est bien mais n'est pas trés polyvalent, il se limitera a du hard rock je pense, amsi vu que tu l'aura gagner ce serait dommage de le vendre, parce qu'il serait quand meme bien icon_cheesygrin .

faut deja gagner

lol oui mais je me fait pas d illusion je gagne jamais rien de toutes facon hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, temps, concours, gibson, perdre, tit, europe, gagner, les



+