j'ai le choix entre plusieurs guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ma guitare qui sonne faux même accordée (quel problème chelou ^^) est en réparation chez mon magasin de zick
jusqu'à mercredi avec une guitare sèche qui vaut vraiment rien sans repérage par point nacré, j'attend donc
alors ensuite j'ai décidé de revendre ma gratte (seule), dans les 130€ car comme neuve (prix d'origine du pack 220€), je veux une "heavy guitar" comme ils disent sur thoman
alors i can see a bc rich warlock, j'ai le choix entre le bronze 150€ et le platinum 213
la platinum: http://www.thomann.de/fr/bc_rich_warlock_bk_platinium_schaden.htm

et une harley benton, comme ceci, à 148€: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hb_xxb.htm
laquelle me conseillez vous?
ou si vous connaissez des guitares de ce style dans la même gamme de prix, pouvez vous me passer le lien?
merci d'avance pour les conseil smile_cool

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je veux pas paraitre désagréable, mais ça sert pas à grande chose de revendre ta gratte pour racheter quelque chose d'équivalent...
A ce prix là, pas de miracle, le son ne sera pas meilleur.
Je te conseille d'économiser davantage, quitte à attendre encore un petit bout de temps, pour acquérir plus tard une guitare avec laquelle tu sentiras de vrais changements.

c'est juste pour avoir une gratte plus stylée (parce que la mienne ^^) pour un meilleur son à noël j'ai prévu de m'acheter le line 6 spider III (le 75 wats je pense)

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Si c'est juste pour le style, okay, mais si tu veux avoir un meilleur son, tu vas juste jeter ton argent par les fenêtre...

ok, mais bon à mon niveau le son c'est pas trop ma priorité, et puis vu que je vais avoir un bon ampli à noël je pense qu'une guitare de pas très bonne qualité va bien sonner
surtout que ma gratte a 3 micros simples, et là je peux avoir une gratte à 2 micros doubles

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
essaie de trouver une occasion pour avoir un minimum de qualité sans trop debourser, parce que les bc rich en bas de gamme d'aprés ce que j'ai lu c'est pas la joie!!!

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Le son qui va sortir du système [gratte + ampli] est conditionné par la qualité du moins bon des éléments... En l'occurence la guitare, qui sera pas bonne.
La pus naze des pelles branchée sur le meilleur des amplis donnera quand même un son moisi.

D'ailleurs, tu es certain de vouloir un Line 6 Spider ?
Je dis ça... J'aime pas trop perso... Faudrait pas que tu l'achètes sans l'avoir essayé quoi, parce que perso je trouve qu'il y a bien mieux pour le même prix !

Pour la guitare, je te le redis... Mieux vaut attendre et économiser, là tu jettes vraiment ton argent par les fenêtres.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je rejoins les avis qui ont déjà été donnés...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
étant donné que c'est l'argent d'une revente, je n'en jette pas beaucoup d'agrent
sinon pour l'occasion, je bvais chercher, j'y avais pas penser

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Elle est montée en Floyd rose, faut voir si ça te convient, ce qui est pas forcément évident.

floyd rose, c'est bien le truc qui empeche que la gratte se désacorde? icon_redface
sinon, dur dur de se décider entre l'harley benton et la flying v, elles sont belles toutes les deux

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Nan, c'est une sorte de vibrato, mais qui est très très chiant à régler, quand on n'en a pas l'habitude.

alors tu me conseilles de pas la prendre cette gratte si je comprend bien

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
axehellmagus a écrit :
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=284008
celle la aussi m'a l'air pas mal

icon_cheesygrin le vendeur arrange bien sa guitare je trouve
Mais je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais le fait qu'il en dise un tas sur le look (qui est exelent je trouve) et en dise si peut sur le sons veut tout dire hammer
Mais a mon avis elle ne sera pas aussi passable que la warlock

En tout cas la B.C. Rich warlock de ce prix n'est pas bonne du tout!

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, comme, prix, alors, les, entre, platinum, www, thomann



+