quand pensser vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dite moi que pensser vous de ashdown marque d'ampli mais pour une basse.

le quel prendriez vous:

http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=3377&Lien=Produit
http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=3378&Lien=Produit
http://www.thomann.de/fr/ashdown_magc115300.htm




bigbass

God of Partoch
8083 messages
"quand pensser vous?" hum

Entre midi et deux. Donc il est encore trop tôt pour te répondre icon_cheesygrin

oooooh lui hammer

ces ecrit lequel entre ces 3 amplis ashdown pour basse prendriez vous????? icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oui mais on écrit : "Qu'en pensez-vous ?" wink

Parmi ces trois, c'est à toi de choisir : le premier a un HP de 12P, les autres de 15P (donc le 12 est un peu plus dynamique et riche dans les haut-mediums, le 15 est plus riche en graves mais moins pêchu).

Les deux premiers font 180W, le 3° fait 300W. C'est à toi de voir la puissance dont tu as besoin. Si c'est pour des répét' et des concerts dans des bars ou des petites salles, 180W peuvent suffire.

Il faut que tu essaies avec ta basse. Après, c'et une question de prix, de poids et d'encombrement.

Ashdown est réputé pour un bon rapport/qualité-prix. C'est plutôt typé blues-rock.

Apparemment, tu es plutôt un métalleux, non ?

Tu pourrais essayer Hartke, avec des cônes HP en alu, ça pourrait te convenir. icon_cheesygrin

merci mar hartke et bien plus cher que achdown.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Faire un effort d'écriture, c'est trop te demander ? Parce que là, il faut déchiffrer pour comprendre et c'est un peu pénible.

désolé j'ai déraper

sa arrive, non?

donc je disait que hartke est bien plus cher que ashdown...

sinon la marque ashdown est-elle vraiment bien car je sais que "shavo" le bassiste de system of a down c'est ce qu'il utilise.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Mark King (Level 42)aussi mais c'est pas la peine de prendre la même marque d'ampli que ton bassiste préféré parce que le combo que tu veux n'a rien à voir avec son matos. Donc, essaye plutôt des amplis dans tes prix et tes besoins et prends ce qui te convient.

oui mais je veut acheter sur internet donc ces un peut dur de savoir le son que sa va donner apart en ecoutant des groupe ou la sa se raproche.
car dans mon coin la marque ashdown n'est pas vendu car peut répendu en france et je n'ai pas envie de faire 150km pour en essayer, un au pire j'en commende un et si il ne mainterésse pas je le renvoie icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je ne suis pas certaine qu'ils accepteront ce genre de motif de retour...
Et ça va te faire cher de l'essai (prix du colis retour !) smyleybleu

Tu n'as vraiment aucun moyen d'essayer ?
Franchement, je te conseillerais volontier de laisser tomber ce que tu n'as pas pu tester, et de te rabattre sur du palpable, dont tu seras certain que c'est ce dont tu as envie.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'avais commandé un combo basse chez Musik-Schmidt. Je l'ai retourné sans problème juste parce qu'il ne me convenait pas et on m'a remboursé en totalité. Le problème, c'est que le retour du colis a été à ma charge (50 € quand même pour le renvoyer en Allemagne). Bon, de toute façon, je pouvais pas l'essayer parce qu'il n'était pas encore distribué en France mais faut quand même réfléchir avant de commander.

Je pense que Thomann et autres websites marchands ont la même pratique.

Sinon, je confirme qu'il vaut mieux tester avant avec sa basse. Donc aller en magasin si tu connais pas quelqu'un qui a le matos que tu veux.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, produit, lien, numproduit, asp, ficheproduit, guitarshop, pensser, dite



+