La Guitare de Tintin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, encore une fois vous tombâtes dans mon titre énigmatique et mystificateur (sauf que cette fois si il y a un jeu de mot corsé, à vous de le trouver wink )

Donc ma question en ce soir plein de fraîcheur est la suivante:

J'ai trouvé une occasion, un type qui me propose une Ibanez RG 7620 7 Cordes, en état neuf, très peu utilisée, avec Di Marzio etc, vous connaissez évidemment, en grands érudits de la six-corde.
Le prix de cette bêbête est de 400 Euros.

Est-ce que selon vous ca en vaut la peine pour mon porte-monnaie, sachant que oui, je joue du metal, etc.
Merci de la réponse les amis, vous êtes de vrais cadeaux de la natue love


(Le premier qui aura compris mon jeu de mot, je lui paie une bière ) smile



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour le jeu de mots, tu me dois une bière : RG = Hergé ! icon_cheesygrin

Par contre, pour la gratte, si t'avais un lien, qu'on voie à quoi elle ressemble...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
syle
syle a écrit :
Pour le jeu de mots, tu me dois une bière : RG = Hergé ! icon_cheesygrin

Par contre, pour la gratte, si t'avais un lien, qu'on voie à quoi elle ressemble...

Waouh, il est fort!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si elle est en bonne état, ça me semble être une bonne affaire car si j'ai bonne mémoire, elle tournait dans les 800/900 neuve razz

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
Alors le type a mis une photo qu'il a probablement trouvé sur le site d'Ibanez.. M'enfin, elle ressemble apparemment à ça en état neuf:
http://my.fr.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp?IDI=500040633&ListingType=0&ListingSo...

Excusez-moi, le lien est vraiment monstrueux...

Ceci dit pour le jeu de mot, bravo à Syle, applaudissons le tous bravo . Je pense qu'on devrait tous se cottiser pour lui payer une bière, non? smile

nicolas3112 a écrit :
Alors le type a mis une photo qu'il a probablement trouvé sur le site d'Ibanez.. M'enfin, elle ressemble apparemment à ça en état neuf:
http://my.fr.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp?IDI=500040633&ListingType=0&ListingSo...

Excusez-moi, le lien est vraiment monstrueux...

Ceci dit pour le jeu de mot, bravo à Syle, applaudissons le tous bravo . Je pense qu'on devrait tous se cottiser pour lui payer une bière, non? smile

c'est toi qui a dis que TU paierai une bière! pas nous

funkpunk
funkpunk a écrit :
Si elle est en bonne état, ça me semble être une bonne affaire car si j'ai bonne mémoire, elle tournait dans les 800/900 neuve razz


waip, ya même certain magasin qui la font 1100 ^^

franchement, vu comme ça, ça paraît une super occaz mais bon en même temps avec 400-500 € de différences avec le prix de base, soit le gars il renvend sa guitare dans l'esprit de s'en débarasser soit elle est pétée lol ^^ ... demande lui une photo de SA guitare, je pense que c'est plus prudent ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : etc, fois, tes, mot, jeu, paie, suivante, trouv, occasion



+