50 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
| basse de vos rêves |   |
 |
 | bonjour!!
donc juste avant de poster j'ai bien vérifier dans le moteur de recherche pour voir si mon sujet était déja écrit et jai remarqué avec étonnement que...non!bon je me lance:
quelle serait votre base de 4,5,6,7,8,...,16 (pas plus^^)préférée?vous saver ces genres de basses qu'on regarde pendant une demi heure qu'on rêve et dont on n' a même pas la moitier de son prix?vous voyer de quoi je parle? vous pouvez envoyez une photos?merci de répondre
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 76 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas
"Il détient entre ses doigts le pouvoir définitif du nivellement par le bas, il n'y a personne en dessous du bassiste, alors c'est lui qui a forcément raison"
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Ce sujet etait enterré depuis un an...
|
|
t
|
|
 |
 | Eh bien, si tu connaissais les règles de bon fonctionnement d'un forum, tu saurais qu'il vaut mieux remonter un topic qu'en créer un nouveau. Comme ça, tout le monde profite de ce qui a été posté dans le premier et on est pas obligé de répéter. C'est logique, non ?
|
|
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas
"Il détient entre ses doigts le pouvoir définitif du nivellement par le bas, il n'y a personne en dessous du bassiste, alors c'est lui qui a forcément raison"
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | M'engueule pas ! je l'ai pas creer moi ^^
|
|
t
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | LA basse de mes reves ? la basse que j'aurai fait de mes propres mains
|
|
Je ne déposerai pas de signature dans le cadre mit a cet effet 
|
|
|
 33 messages sur 100 jours  Petit causeur 3 photos
|
|
|