Pedale de distortion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous, je voulais savoir quelle pedale de distortion me conseillerez vous... ca serait pour jouer du trash et death metal at aux alentours de 70 euros max. (pour info si ca peut vous aider, je joue sur bc rich warlock)



quel est ton ampli ???

perso j'ai une bc rich et franchement .... no coment'
les micros sont pas du tout fait pour cracher à mort
enfin pour 70 euro je pense que en neuf c'est mort pour une très bonne disto

Dans le même genre que la metal zone II de chez boss mais en moins cher tu as:
http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article255&var_recherche=wsl

écoute les samples! après 280secondes il met la disto a fond et tout... c'est juste similaire à une mt II de boss mais en beaucoup moins cher!

-droopy- a écrit :
Dans le même genre que la metal zone II de chez boss mais en moins cher tu as:
http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article255&var_recherche=wsl

écoute les samples! après 280secondes il met la disto a fond et tout... c'est juste similaire à une mt II de boss mais en beaucoup moins cher!


Je l'ai et je confirme!

Si je savais qu'une pédale comme ça existait, j'aurais pas investi dans ma MT-II... là c'est moins de la moitié du prix quoi...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
cette pédale a l'aire bien effectivement et elle est vraiment bien dans ton budget,
Je vois que tu aimes Laiho comme moi, et si tu écoute le sample on entend quelques sons qui s'y repproche

image du forum
ouai elle a l'air vraiment pas mal cette pedale !
j'ai pensé aussi a la "death metal" de digitech qui fait 70 euros a peu pres (enfin je crois)

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Pour moi la réfrence, c'est la metal muff de EH, 85 euro sur thomann, un son chaud, ultra polyvalente... (dans son domaine biensur..)

Enfin, en même temps, je suis un grand fan d'Electro Harmonix..


Fais un tour sur youtube pour voir ce que ca donne, et test en magasin biensur...

justgta
justgta a écrit :


Enfin, en même temps, je suis un grand fan d'Electro Harmonix..


Cool je suis pas tout seul a adorer cette marque au grain tres analogique love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedale, distortion, voulais, savoir, quelle, conseillerez, serait, jouer, trash



+