Printemps de Bourges

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dans quelques jours ca commence! bravo
Est ce que des personnes y vont ? Si oui, vous allez voir quoi?

moi j'y serai bien aller samedi 23 voir Ska P mais je peux pas sad
benh ouai en fait j'vais déjà voir les Wriggles et les Hurlements de Léo !!! icon_cheesygrin love

Tant pis ce sera pour une prochaine fois !

UPPPPP!
comme je le disais sur le topic des 300000 partochards, je remonte ce sujet : printemps de bourges 2007 : qui viens, pour voir quoi? retrouvons nous!!
perso je serais à la grande soirée made in jamaica (le vendredi il me semble)et au concert de nosfell et gothan project et le dimanche pour les scènes ouvertes...en théorie avec des potes, mais pourquoi ne pas agrandir le groupe??
je propose un petit sigen vestimentaire de reconnaissance en attendant les super t shirts...
alors, partants?? smiley-guitar bump

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Présent !! Moi je vias voir Mano Solo et Sanseverinon et je reviendrai pour la scène ouverte !!!!


Ouvert a toute idée !! icon_cheesygrin

miss tick a écrit :
UPPPPP!
comme je le disais sur le topic des 300000 partochards, je remonte ce sujet : printemps de bourges 2007 : qui viens, pour voir quoi? retrouvons nous!!
perso je serais à la grande soirée made in jamaica (le vendredi il me semble)et au concert de nosfell et gothan project et le dimanche pour les scènes ouvertes...en théorie avec des potes, mais pourquoi ne pas agrandir le groupe??
je propose un petit sigen vestimentaire de reconnaissance en attendant les super t shirts...
alors, partants?? smiley-guitar bump



j'y serai pour voir edsonvaldes, eiffel, rikéet elista le dimanche et peut etre le samedi pour Melle k en attendant les tee shirt partoch fait maison si pas reçu les bons.

sandrine86 a écrit :
moi j'y serai bien aller samedi 23 voir Ska P mais je peux pas sad
benh ouai en fait j'vais déjà voir les Wriggles et les Hurlements de Léo !!! icon_cheesygrin love

Tant pis ce sera pour une prochaine fois !


tu ne te trompes pas là??? 1 c'est samedi 20 et 2 il n'y a pas les ska p endesaccord1 endesaccord1 tu dois confondre avec il y a deux ans puisque 3 ca fait quelque temps que le groupe s'est séparé (je suis inconditionnel du punk espagnol et que je connais Kogote (Alberto Javier Amado)l'ex clavier du groupe)

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Le post date de 2005...
wink

darkrocky
darkrocky a écrit :
Le post date de 2005...
wink


au temps pour moi endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 oups !!!!!!

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Hal, t'as été énorme sur le coup. maitre

Je vois que le printemps bourgeonne mais que pour toi les années ne comptent pas icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voir, allez, oui, vont, personnes, des, commence, jours, quelques



+