La distro de mon marshall mg15dfx ne marche plus?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bonjours.

J'ai cet ampli: http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,12186,mao,marshall_mg15... (d'ailleur il y a beaucoup de commentairesnégatif... vous en pensez quoi vous?)

Quand j'appuis sur le bouton qui doit faire passer en mode distro plus rien ne se passe. Avant ça marchait très bien hum .

Pourquoi?

Merci d'avance. smiley-guitar



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
c'est normal, c'est un marshmall hammer icon_cheesygrin

Plus sérieusement, il faut se rendre à l'évidence qu'il est défectueu. Achete en un autre, et pas un marshall mg, il y a beaucoup de commentaires négatif car c'est un fait ce n'est pas un bon ampli. Recherche sur le forum, tu trouveras des conseil pour avoir bien mieux quand tu acheteras un nouvel ampli. wink

limite si il est garantie profite en mais bon autant s'en débarasser si tu veut un meilleur son.

Salut.
Perso, à propos des commentaires négatifs, je possède un MG50DFX et, il est pas si pourri que ce qu'on raconte. C'est un ampli moyen comme tout ceux de la gamme MG de chez Marshall mais, le son réhaussé avec des pédales est excellent là dessus, ya pas photo icon_cheesygrin . le tout c'est d'avoir des bonnes pédales et c'est assez dur d'ailleurs...

Sinon, quand tu appuies la Led rouge s'allume ou reste éteinte?
Tu l'as depuis combien de temps cet ampli? Acheté neuf ou d'occasion?

Avant ça marchait bien. T'as déménagé, ya eu un choc sur l'ampli ou quelquechose du genre?


vitramus
vitramus a écrit :
c'est normal, c'est un marshmall hammer icon_cheesygrin

Plus sérieusement, il faut se rendre à l'évidence qu'il est défectueu. Achete en un autre, et pas un marshall mg, il y a beaucoup de commentaires négatif car c'est un fait ce n'est pas un bon ampli. Recherche sur le forum, tu trouveras des conseil pour avoir bien mieux quand tu acheteras un nouvel ampli. wink


Encore une critique pas positive dessus icon_cheesygrin qu'est-ce que je disais! smile_cool .

C'est t'être réparable. Va pas jetter ton ampli tout de suite non plus endesaccord1 .

PS : c'est ----------

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
je sais que c'est marshall, c'etait une blague marshmall, enfin bref...

Sinon j'alais dire, j'trouve que c'est de l'argent jeté par les fenetres de le faire réparer, donc voila. Au pire essaye de taper dessu, ça pourait le faire remarcher wink

A excuse moi, j'ai pas vu pour ta blague... XD en fait, j'avais pas lu le mot complet icon_redface . Quel blaireau... excuse, j't'ai pété ta feinte violent2

Sinon, pas mal ta solution, ya'être une chance que ça marche icon_cheesygrin

torim

Artiste très motivé
277 messages
Heu... rebonjours... love si je vous disez que enfait j'avais juste pas brancher ma guitare au bonne endroit vous m'en voudriez beaucoup? love

Bon bas on vas dire que ce topic sert maintenant à débattre sur la qualité de cet ampli icon_redface .

Enfait moi j'ai pas de pédales avec. J'ai ça comme guitare : http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,96454,mao,jack__danny_jd905_... (sauf que je crois que c'est pas une spéciale parce que les repère sont normaux).

Donc vous pensez que ça vas ou je devrais changer quelque chose (j'ai fait que 1 an de guitarre éléctrique).

Voilà, merci quand même d'avoir répondu à mon faux problème maitre .

Désolé je connais pas du tout ta guitare...
T'aurais pas les caractéristiques?

Sinon, pas grave ça arrive de se tromper pour le branchement icon_cheesygrin --> Preuve que "Marshall" n'y était pour rien!!

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bas les caractéristique ça se trouve où? Et c'est quoi pour toi les caractéristiques?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
the yo a écrit :
Preuve que "Marshall" n'y était pour rien!!


Pas encore mais ça va venir icon_cheesygrin Comme ca il est prévenu.

Sinon je connais pas nonplu cette guitare, ni la marque dailleur.

Ben les caractéristiques genre le bois, la touche, le nom des micros etc.. les caractéristiques techniques. Sinon, tu l'as trouvée où cette guitare?

Et oui, t'es prévenu icon_cheesygrin

torim

Artiste très motivé
277 messages
http://www.jandd-guitars.com/jd-905.htm

Voilà ici il y a quelque info.

Ok. Merci.
A ce que j'ai lu sur le site, c'est pas trop mal. Ca a l'air d'être un instrument honnête il me semble mais je ne saurais pas t'en dire davantage. Tu l'as achetée où?

torim

Artiste très motivé
277 messages
Je l'ai eu pour Noël : elle vien de maximusic.

Je pense que c'est un bon instrument pour débuter. De toutes façons, il viendra bien un moment où tu le sentiras et tu voudras alors changer de guitare.

torim

Artiste très motivé
277 messages
A bon? Je s'entirai quoi à ce moent là? idea




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : distro, plus, marche, bonjours, ampli, audiofanzine, produits, avis, index



+