Accueil > > Forums > Forum Chant > que pensez vous des chanson rock en français?

que pensez vous des chanson rock en français?

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
46 - 5 
hard rock man12/09/2007 15:39:06

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
Petit Downloader
que pensez vous des chanson rock en français?

kevin mclehann12/09/2007 17:55:12

0 message sur 100 jours

"Vaut mieux" et pas "vos mieux"
Et puis t'es assez exclusif. Sur quatre réponses possibles, trois négatives et une positive... ça sent le parti pris

hard rock man12/09/2007 20:33:11

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
Petit Downloader

oui je doi avouer que je prefere quand meme les chanson rock en Anglais mes moi ce qui m'interesse c'est ce que vous vous en penser.

latargui12/09/2007 20:42:12

0 message sur 100 jours

Grand Tabber
4 photos

je pence que ça viens plus du groupe que des paroles ... si en france on avait un énorme groupe de rock mondialement connut (style scorpions ...) on pourrait comparer avec l'anglais, parseque moi j'aime bien les chansons en français, mais c'est vrai que niveau groupe de rock on a pas grand chose ... c'est clair que je préfére écouter scorpions ou queen que trust ...

Pas besoin de laisser-passer pour rentrer dans la compagnie ...
Qu'importe qui tu es si tu peux payer le prix ...
Bien au dessus des foules reignes les compagnies
C'est les tours qui s'écroulent, est-ce qu'on a bien compris ?
hard rock man12/09/2007 20:45:15

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
Petit Downloader

chui pareil que toi fo dire que le francais je trouve pas que c'est vraiment la langue du rock pour moi c'est l'anglai.

icky12/09/2007 21:42:43

0 message sur 100 jours

Y a du bon et du moins bon,

la langue française est une belle langue mais bon niveau musique y en a qui devrai mieu chanter en anglais et d'autre rester au français....

C'est un débat un peu sans réponses car sa dépend des groupes, des perceptions que chacun à de la musique etc etc

ce n'est que mon avis

quentin-skate12/09/2007 21:49:04

0 message sur 100 jours

2 photos

j'ai mit que c'était cool mais ce n'est pas se que je prefere

latargui12/09/2007 23:14:53

0 message sur 100 jours

Grand Tabber
4 photos

il aurait falu la réponse: ça dépend. sinon c'est un sondage très interessant ^^

Pas besoin de laisser-passer pour rentrer dans la compagnie ...
Qu'importe qui tu es si tu peux payer le prix ...
Bien au dessus des foules reignes les compagnies
C'est les tours qui s'écroulent, est-ce qu'on a bien compris ?
_lohan_23/09/2007 08:15:18

0 message sur 100 jours

Moi, j'ai mis "c'est pas ce que je préfères" car pour l'instant j'écoute bcp plus de rock anglais que français.
Pas que le français ne me plaise pas, bien au contraire ; mais y a pas beaucoup de groupes français qui chantent français et qui vaillent la peine d'être écoutés (enfin c'est seulement mon avis).

En ce moment les groupes français que j'écoute c'est Eths, Mypollux, Gojira (mais bon ils chantent en anglais!!) et après c'est du ska.

lopol23/09/2007 21:38:57

0 message sur 100 jours

2 photos

moi je trouve que le rock francais est en progréssion!

sayez jais la vintagemanie!!!
Répondre
1 
46 - 5 
Aller en Haut

Plan du Forum Chant - Toutes les réponses pour "que pensez vous des chanson rock en français?"