Où faire des boeufs?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clef-treble Bonjour!

Je me demanda s'il existe des endroits sur Paris où il est possible de faire des boeufs librement avec des gens de tout niveaux.
Si oui, j'aimerai bien connaitre ces lieux.
Sinon, tant pis!

Merci d'avance

bisous bisous icon_cheesygrin

chez Buffalo Grill

cyremia11 a écrit :
clef-treble Bonjour!

Je me demanda s'il existe des endroits sur Paris où il est possible de faire des boeufs librement avec des gens de tout niveaux.
Si oui, j'aimerai bien connaitre ces lieux.
Sinon, tant pis!

Merci d'avance

bisous bisous icon_cheesygrin
plus sérieusement tout depend de ton niveau : certains clubs proposent des jams sessions mais là faut vraiment assurer

ouah c'est rapide ici pour avoir des réponses ^^

Normal, c'est l'Homme qui répond plus vite que son ombre

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Depuis qu'il veut régler son compte à Lucky Luke, il est obligé de répondre plus vite que son ombre icon_cheesygrin

Edit : grillé par Ma' qui répond plus que l'ombre de l'ombre qu'a vu l'ombre smile_cool

maialuna a écrit :
Normal, c'est l'Homme qui répond plus vite que son ombre
Averell???? Y a erreur sur la personne je crois wink

moui mais sinon il n'y a pas de lieux, des salles ou je ne sais quoi qui accueillent des musiciens pour qui se laissent aller à leur passions?

cyremia11 a écrit :
moui mais sinon il n'y a pas de lieux, des salles ou je ne sais quoi qui accueillent des musiciens pour qui se laissent aller à leur passions?

un conseil,fait le dans ta cuisine! icon_cheesygrin

y a des bars où tu peux jouer ou des studios de repet' mais faut déjà avoir un groupe. Sinon je ne sais pas trop.
tu peux passer une annonce dans la rubrique annonce mais pas sur le forum.
Sinon désolé mais j'ai pô d'adresse à te proposer.

Ou sinon tu attends la prochaine rencontre partocharde wink

La prochaine rencontre partocharde???
c'est quoi? et c'est quand svp?

cyremia11 a écrit :
La prochaine rencontre partocharde???
c'est quoi? et c'est quand svp?
il arrive de temps en temps qu'on organise des rencontres entre membres de Partoch sur Paris, c'est sympa, et ça permet de se connaitre en live. Mais là y a rien de prévu pour le moment

oki , merci.
Vivement cette rencontre bump

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Il y a le bar le " Culture Rapide "

Le jeudi principalement, mais c'est surtout du blues acoustique, des rencontres sympa à faire niveau musicos, de temps en temps des bluesmen américain passent par là.

Metro Pyrennees et c'est au croisement de la rue de Belleville et de la rue Julien Lacroix.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, boeufs, bisous, faire, tant, avance, bonjour, demanda, existe



+